Le plein de nouveautés pour Summoners War: Sky Arena avec la mise à jour RELOADED, disponible le 30 juin

• Communiqué de Presse

– Encore plus de surprises à venir fin août ! –

Le célèbre jeu de rôle de Com2uS, Summoners War: Sky Arena, fête ses 9 ans avec une mise à jour majeure ! RELOADED améliore l’expérience globale de ce titre incontournable, qui poursuit son évolution après des années de succès. La mise à jour RELOADED sera déployée en deux temps. Disponible le 30 juin, la première partie apportera son lot de changements et d’améliorations touchant à divers aspects du jeu. La seconde partie, qui arrivera fin août, offrira une refonte complète du Passage des dimensions et l’introduction des versions 2ᵉ éveil de L’armure vivante et Frankenstein

Dès le 30 juin, profitez des changements passionnants apportés au Battle Content Farming, aux systèmes de Rune et d’Artefact et plus encore !  Un tout nouvel étage, nommé Abyss, fait également son apparition dans le Donjon de Cairos. Conçus pour offrir un défi PvE relevé, les Étages abyssaux sont réservés aux invocateurs et invocatrices les plus expérimentés. Deux niveaux de difficulté sont disponibles — Normal et Difficile — et de nouveaux boss Supérieurs s’invitent à la fête : Géant Abyssal Ancien et Dragon Légendaire sont des évolutions des ennemis majeurs du Castel du Géant et de la Tanière du Dragon.

Ajouts majeurs de la mise à jour :

• Contenu de farming amélioré : le Donjon de Cairos bénéficie d’une refonte significative, avec l’arrivée de l’étage Abyssal. Les invocateurs expérimentés affronteront de nouveaux boss redoutables, Géant Abyssal Ancien et Dragon Légendaire, dans ce donjon particulièrement relevé.
    • Nouveau Donjon et set de Rune : préparez-vous pour le royaume spirituel, un nouveau donjon où vous pouvez trouver le set de Rune Seal
    • Nouvelle Rune Intangible : équipez une rune sur chaque monstre pour remplacer instantanément un set manquant nécessaire à l’activation du set de runes, ce qui permet une personnalisation stratégique. Cependant, la rune ne peut remplacer qu’un seul set et ne peut se substituer simultanément à deux sets de runes ou plus.
    • Progression simplifiée : les runes peuvent désormais être améliorées instantanément sans risque d’échec, pour une expérience plus fluide de montée en puissance.
    • Nouveaux Monstres : bienvenue aux familles Indra (5 étoiles) et Asura (4 étoiles) ! Ces nouvelles venues apportent des options stratégiques inédites, en termes de composition d’équipe comme de gameplay.

Tous les détails de la mise à jour RELOADED sont disponibles ici : https://m.withhive.com/notice/313/61042

Toutes les informations sur les Monstres sont ici : https://withhive.com/notice/313/61114

À Propos de Com2uS
    Fondé en 1998 et basé en Corée du Sud, Com2uS opère à l’international grâce à ses bureaux situés aux États-Unis, en Allemagne, au Japon, en Indonésie, à Taïwan, en Chine, en Thaïlande et au Vietnam. Com2uS est devenu une filiale de Com2uS Holdings (anciennement : GAMEVIL) en 2013. En tant que développeur et éditeur leader dans le champ du jeu mobile, Com2uS entend créer des jeux à succès offrant un grand niveau de profondeur et d’engagement sur le marché mondial. Avec son récent intérêt pour la blockchain et le métavers, Com2uS fait un nouveau bond en avant en tant qu’entreprise de création de contenus et de plateformes d’envergure mondiale pour mener la charge dans ce nouveau paradigme numérique.

Com2uS gère actuellement différents jeux mobile dans le monde entier comme Summoners War, Ace Fishing: Wild Catch et Golf Star. Avec plus de 180 millions de téléchargements et des revenus mondiaux d’environ 2 milliards de dollars, Summoners War est le jeu numéro 1 dans 93 pays, et figure dans le top 10 dans 154 d’entre eux. Dans la catégorie RPG, il se classe premier au niveau des ventes dans 136 pays et continue son ascension à travers le globe.