Summoners War: Sky Arena fête ses 9 ans avec la mise à jour RELOADED !

• Communiqué de Presse

Summoners War: Sky Arena fête ses 9 ans avec la mise à jour RELOADED !

– Pré-inscrivez-vous aujourd’hui pour gagner des objets en jeu ! –

Com2uS annonce aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle mise à jour majeure pour Summoners War: Sky Arena. RELOADED célèbre le 9e anniversaire de ce succès mondial. Les pré-inscriptions sont désormais ouvertes sur le site officiel : elles vous octroient de nombreuses récompenses en jeu comme des vélins légendaires spécial 9 ans, des Cristaux et des Arcenmon.

Découvrez la nouvelle bande-annonce dédiée à Summoners War: Sky ArenaRELOADED :

Depuis sa sortie en 2014, Summoners War: Sky Arena a été téléchargé plus de 190 millions de fois. Il s’est classé à la première place dans 94 régions et dans le top 10 dans pas moins de 155 territoires à travers le monde. Le RPG est autant apprécié en Asie qu’en Europe ou en Amérique du Nord !

N’hésitez pas à vous pré-inscrire pour la mise à jour sur la page officielle avant son déploiement pour mettre la main sur des vélins spécial 9 ans, des Arcenmon 5 étoiles et plus encore ! Si vous êtes nouveaux ou joueur occasionnel, profitez également d’objets de soutien comme des Parchemin d’éveil et Super angemon. Invitez un ami et récupérez un vélin spécial 9 ans bonus s’il se pré-inscrit en utilisant votre lien, qui se trouve sur la page de pré-inscription.

Com2uS organise un showcase spécial au IVEX Studio de Gwangmyeong, en Corée du Sud, pour dévoiler de nouveaux contenus à destination des fans du monde entier. Rendez-vous sur le stream, à 7 heures du matin le 24 juin !

Toutes les informations sur la mise à jour et le showcase sont disponibles sur la page de pré-inscription de Summoners War: Sky Arena.

À Propos de Com2uS
    Fondé en 1998 et basé en Corée du Sud, Com2uS opère à l’international grâce à ses bureaux situés aux États-Unis, en Allemagne, au Japon, en Indonésie, à Taïwan, en Chine, en Thaïlande et au Vietnam. Com2uS est devenu une filiale de Com2uS Holdings (anciennement : GAMEVIL) en 2013. En tant que développeur et éditeur leader dans le champ du jeu mobile, Com2uS entend créer des jeux à succès offrant un grand niveau de profondeur et d’engagement sur le marché mondial. Avec son récent intérêt pour la blockchain et le métavers, Com2uS fait un nouveau bond en avant en tant qu’entreprise de création de contenus et de plateformes d’envergure mondiale pour mener la charge dans ce nouveau paradigme numérique.

Com2uS gère actuellement différents jeux mobile dans le monde entier comme Summoners War, Ace Fishing: Wild Catch et Golf Star. Avec plus de 180 millions de téléchargements et des revenus mondiaux d’environ 2 milliards de dollars, Summoners War est le jeu numéro 1 dans 93 pays, et figure dans le top 10 dans 154 d’entre eux. Dans la catégorie RPG, il se classe premier au niveau des ventes dans 136 pays et continue son ascension à travers le globe.