Summoners War x Assassin’s Creed : découvrez ce crossover inédit dès maintenant !

• Communiqué de Presse

À quelques encablures de son 9ème anniversaire, Summoners War: Sky Arena fait équipe avec Assassin’s Creed par le biais d’une mise à jour disponible dès maintenant ! Invoquez différents personnages légendaires de la licence d’Ubisoft, complétez les missions spéciales du Quartier Général des Assassins et plongez sans plus attendre au cœur du nouveau donjon et des événements spéciaux organisés au sein du jeu.

Pour fêter la sortie de cette mise à jour, découvrez ce nouveau teaser cinématographique qui met en scène le combat conjoint des Monstres et des Assassins contre les Templiers.

Cette collaboration spéciale avec la licence d’Ubisoft permet à Com2uS d’offrir une large gamme de contenus inédits à son RPG en ligne, comme de nouveaux Monstres et des événements spéciaux. Découvrez ce qui vous attend dans le cadre de ce partenariat grâce aux différents teasers publiés la semaine dernière : cinq personnages emblématiques d’Assassin’s Creed (Ezio, Kassandra, Eivor, Bayek et Altaïr) font une apparition remarquée dans Summoners War en tant que Monstres, aux attributs et grades divers et variés.

Le Quartier Général des Assassins fait son apparition dans Sky Island : ce bâtiment vous permet de participer à un maximum de 5 missions spéciales. Trouver diverses récompenses comme des Codices  – une monnaie virtuelle exclusive à cette collaboration – des Pierres de Mana, des Cristaux et plus encore en venant à bout de ces nouvelles missions.

Le nouveau donjon vous permet quant à lui de sélectionner l’un des quatre Monstres spécifiques à cette collaboration, uniquement disponibles pour celui-ci. Le donjon se compose de trois étapes, et vous permet de choisir les buffs que vous souhaitez appliquer. Franchir chaque étape vous octroie des récompenses comme des Pierres de Mana, des Parchemins Mystiques etc.

Enfin, Com2uS introduit trois événements spéciaux pour fêter cette collaboration exceptionnelle. Récupérez un 5★ Altaïr (Lumière) et un parchemin spécial en réussissant la mission secrète. Des sacs cadeaux contenant des récompenses telles que des parchemins de collaboration et des Devilmon peuvent aussi être échangés contre les devises de l’événement. Gagnez également des Parchemins Mystiques supplémentaires en fonction du nombre de ces parchemins que vous avez utilisés en jouant. Après des collaborations fructueuses avec Street Fighter V: Champion Edition en 2020 et Cookie Run: Kingdom en 2022, Summoners War accueille une nouvelle licence d’envergure pour un partenariat qui s’annonce passionnant pour les joueurs et les joueuses du monde entier !

Assassin’s Creed est une licence d’Ubisoft constituée de jeux d’action-aventure en monde ouvert qui se déroulent dans différentes temporalités historiques et bénéficient d’un gameplay dynamique. Avec son univers unique, son scénario passionnant et ses mécaniques innovantes, la série s’est vendue à plus de 200 millions d’unités dans le monde depuis sa sortie initiale, en 2007. Elle s’est imposée comme l’une des plus populaires de l’histoire du jeu vidéo.

Toutes les informations sur la collaboration entre Assassin’s Creed et Summoners War sont disponibles ici.

À Propos de Com2uS
    Fondé en 1998 et basé en Corée du Sud, Com2uS opère à l’international grâce à ses bureaux situés aux États-Unis, en Allemagne, au Japon, en Indonésie, à Taïwan, en Chine, en Thaïlande et au Vietnam. Com2uS est devenu une filiale de Com2uS Holdings (anciennement : GAMEVIL) en 2013. En tant que développeur et éditeur leader dans le champ du jeu mobile, Com2uS entend créer des jeux à succès offrant un grand niveau de profondeur et d’engagement sur le marché mondial. Avec son récent intérêt pour la blockchain et le métavers, Com2uS fait un nouveau bond en avant en tant qu’entreprise de création de contenus et de plateformes d’envergure mondiale pour mener la charge dans ce nouveau paradigme numérique.

Com2uS gère actuellement différents jeux mobile dans le monde entier comme Summoners War, Ace Fishing: Wild Catch et Golf Star. Avec plus de 180 millions de téléchargements et des revenus mondiaux d’environ 2 milliards de dollars, Summoners War est le jeu numéro 1 dans 93 pays, et figure dans le top 10 dans 154 d’entre eux. Dans la catégorie RPG, il se classe premier au niveau des ventes dans 136 pays et continue son ascension à travers le globe.

À Propos d’Assassin’s Creed
    Depuis ses débuts en 2007, la série Assassin’s Creed s’est vendue à plus de 200 millions d’exemplaires à travers le monde. La licence s’est affirmée comme l’une des plus populaires de l’histoire du jeu vidéo. Reconnu pour proposer certaines des histoires les plus riches et captivantes de l’industrie, Assassin’s Creed transcende le jeu vidéo avec de nombreuses déclinaisons dans différents médias de divertissement.

À Propos d’Ubisoft
    Ubisoft est un créateur d’univers dont le but est d’enrichir la vie des joueurs et des joueuses avec des expériences de divertissement originales et mémorables. Situées dans le monde entier, les équipes d’Ubisoft conçoivent et développent un catalogue riche et varié de jeux avec des marques telles qu’Assassin’s Creed®, Brawlhalla®, For Honor®, Far Cry®, Tom Clancy’s Ghost Recon®, Just Dance®, Rabbids®, Tom Clancy’s Rainbow Six®, The Crew®, Tom Clancy’s The Division® et Watch Dogs®. Avec Ubisoft Connect, les joueurs et joueuses profitent d’un écosystème de services qui améliorent leur expérience de jeu, leur octroie des récompenses et les relient à leurs amis quelle que soit leur plateforme de jeu. Ubisoft+ est un service par abonnement qui garantit l’accès à un catalogue grandissant de plus de 100 jeux et DLC signés Ubisoft. Pour l’année fiscale 2021-2022, Ubisoft a généré un net bookings de 2129 millions d’euros. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.ubisoftgroup.com.