Le dé-licieux roguelike de deckbuilding Dicefolk sortira cette année sur Nintendo Switch

• Communiqué de Presse

– Jetez les dés, apprivoisez les monstres et sauvez l’humanité de l’extinction –

Los Angeles, le 9 avril 2024 – Le roguelike tactique Dicefolk, avec ses mécaniques de capture de monstres et ses combats de dés hautement stratégiques, sortira plus tard dans l’année sur Nintendo Switch. Good Shepherd Entertainment et les développeurs LEAP Game Studios et Tiny Ghoul apportent les combats satisfaisants et les adorables (mais redoutables !) créatures de Dicefolk vers une nouvelle terre d’accueil, particulièrement adaptée à cette proposition innovante déjà largement adoptée sur PC.

Découvrez la bande-annonce qui accompagne cette bonne nouvelle :

Exercez un contrôle total du champ de bataille en décidant des actions de vos troupes en fonction de votre tirage de dés, mais également des coups de vos adversaires ! Cette mécanique éminemment stratégique vous permet d’orienter le hasard dans votre sens : les dés sont des outils qu’il faut manipuler avec soin pour atteindre la victoire. Façonnez-les à votre avantage et choisissez bien l’ordre de leur activation pour optimiser vos attaques. Minimisez les dégâts infligés par les monstres ennemis et repartez victorieux de chaque joute, jusqu’au grand combat final !

En tant qu’Invocatrice de Chimères, vous rencontrerez une myriade de créatures formidables, qu’il faudra recruter et faire évoluer. Maximisez leurs synergies et faites en sorte de réunir les conditions d’activation de leurs pouvoirs respectifs : avec plus de 100 créatures et objets à collectionner, les possibilités stratégiques semblent infinies.

Le monde coloré de Dicefolk est en péril ! L’humanité est au bord de l’extinction sous l’impulsion de Salem, un dangereux sorcier qui a ordonné aux Chimères, de petites créatures magiques, de se retourner contre les humains. Alea, une jeune invocatrice capable d’apprivoiser les Chimères grâce à la puissance magique de ses dés, tente alors de retourner les monstres contre leur maître. Parviendra-t-elle à terrasser Salem et sauver son peuple ?

Pour tout savoir sur ce concept dé-moniaque, suivez Good Shepherd Entertainment et Dicefolk sur Twitter / X, @GoodShepherdEnt et @dicefolk.

À Propos de Good Shepherd Entertainment :
    Good Shepherd Entertainment est un éditeur primé de jeux vidéo indépendants basé aux Pays-Bas. La société a construit sa réputation internationale en guidant des équipes de développement talentueuses pour créer des jeux percutants, innovants, exigeants, mais surtout divertissants. Nous y parvenons en associant les développeurs talentueux à un contenu créatif, des scénaristes, des musiciens et des géants de la propriété intellectuelle tout en nouant des partenariats stratégiques avec quelques grands noms de l’industrie tels que Devolver Digital, Croteam ou encore Perfect World. En plus des jeux à succès John Wick: Hex et Monster Train, le catalogue de GSE est composé de nombreux titres tels que Hellboy Web of Wyrd, Showgunners, Phantom Doctrine ou encore les séries Transport Fever et Hard West. Plus d’informations sur www.GoodShepherd.games