Good Shepherd Entertainment dévoile Dicefolk, un roguelite tactique qui mélange collecte de monstres et mécaniques de dés

• Communiqué de Presse

– Assemblez une équipe de créatures uniques et maîtrisez leur puissance –

La Haye, Pays-Bas. Le 23 mai 2023 – Good Shepherd Entertainment annonce Dicefolk, un nouveau roguelite tactique solo qui mêle mécaniques de dés et attrape-monstres, à paraître plus tard dans l’année sur PC. Développé par Leap Studios et Tiny Ghoul, Dicefolk offre un système de jeu profond et engageant : maîtrisez les dés, ainsi que l’ordre des tours ennemis, pour prendre un ascendant tactique déterminant et terrasser vos ennemis. Découvrez des dizaines de créatures uniques et puissantes, recrutez-les, et créez la meilleure escouade possible !

Les Dicefolks sont des êtres exceptionnels. À l’aide de leur grimoire, ils peuvent donner vie à des chimères, des créatures magiques extrêmement puissantes dont il s’agit d’exploiter la puissance pour prendre l’avantage en combat. Vos artefacts en forme de dés peuvent prendre le contrôle de n’importe quelle chimère : il vous appartient de ramener la paix et l’harmonie dans le monde à l’aide de ces mécaniques originales et exigeantes !

Fonctionnalités clés :

• Une aventure roguelite passionnante : collectez de nouvelles chimères plus puissantes pour parfaire votre escouade, tout en débloquant des talismans pour lever le voile sur les nombreux mystères du scénario. Découvrez de puissantes combinaisons pour ouvrir de nouvelles stratégies à chaque run, pour un maximum de possibilités et donc de rejouabilité !
    • Gardez le contrôle en combat : c’est vous qui décidez de l’issue des dés ! Commandez vos chimères tout en choisissant les faces de vos dés et l’ordre dans lequel chaque personnage passe à l’action. Vos choix déterminent vos chances de l’emporter, en fonction des créatures que vous avez en face de vous.
    • Maîtrisez vos Chimères : recrutez votre équipe parmi des dizaines de monstres différents, des tanks insubmersibles aux attaquants rapides. Chaque chimère offre un mélange unique de pouvoirs et de caractéristiques vous permettant d’adapter vos stratégies et votre style de jeu au défi qui se présente.

Dicefolk peut être ajouté à votre Liste de Souhaits sur Steam dès maintenant. Les dernières informations sont sur Twitter, TikTok, et YouTube.

À Propos de Good Shepherd Entertainment
    Good Shepherd Entertainment est un éditeur primé de jeux vidéo indépendants basé aux Pays-Bas. La société a construit sa réputation internationale en guidant des équipes de développement talentueuses pour créer des jeux percutants, innovants, exigeants, mais surtout divertissants. Nous y parvenons en associant les développeurs talentueux à un contenu créatif, des scénaristes, des musiciens et des géants de la propriété intellectuelle tout en nouant des partenariats stratégiques avec quelques grands noms de l’industrie tels que Devolver Digital, Croteam ou encore Perfect World. En plus des jeux à succès John Wick: Hex et Monster Train, le catalogue de GSE est composé de nombreux titres tels que Hellboy Web of Wyrd, Showgunners, Phantom Doctrine ou encore les séries Transport Fever et Hard West. Plus d’informations sur www.GoodShepherd.games

À propos de Leap Studios
    Leap est un studio de développement fondé en 2012 et basé à Lima, au Pérou. Ses dernières sorties sont le visual novel Where’s Tess?, le brawler dessiné à la main Tunche et le jeu d’aventure narratif récompensé Arrog, en collaboration avec le studio Hermanos Magia. Toutes les informations sont disponibles sur www.leapgs.com

À propos de Tiny Ghoul
    Tiny Ghoul est un collectif formé par Luis Wong, Gregory Parisi et Paul Gerst. Ils se sont rencontrés pendant leurs études, et ont collaboré pour créer leur premier prototype de jeu vidéo. Depuis, ils n’ont eu de cesse d’expérimenter et d’explorer de nouvelles idées ensemble.

Liens de la vidéo

Contact presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104