Neverwinter et Star Trek Online s’associent pour soutenir ceux qui aident les personnes dans le besoin partout dans le monde

• Fran√ßais
  • Espa√Īol
  • –†—É—Ā—Ā–ļ–ł–Ļ

• Communiqu√© de Presse

Perfect World Entertainment et Cryptic Studios, en partenariat avec Wizards of the Coast, sont fiers d’annoncer que¬†Neverwinter¬†et¬†Star Trek Online, sous la licence de ViacomCBS Consumer Products, ont joint leurs forces pour soutenir ceux qui aident les personnes dans le besoin partout dans le monde. √Ä partir d’aujourd’hui, les capitaines et les aventuriers peuvent se rendre sur¬†Groupees.com/PlayForACause¬†pour acheter des objets en jeu et aider ceux qui sont affect√©s par ces temps difficiles. 100 % des profits effectu√©s par Perfect World Entertainment et Cryptic Studios seront redistribu√©s √©quitablement entre deux organisations √† but non-lucratif fournissant des aides et des services de soins et d’√©ducation √† des millions de personnes √† travers le monde. Elles se composent de¬†Pop Culture Hero Coalition, une organisation anti-harc√®lement men√©e par Chase Masterson de¬†Deep Space Nine¬†et¬†Star Trek Online, et¬†United Way, une organisation mondiale √† but non-lucratif ayant pour but de fournir √©ducation, soins et stabilit√© financi√®re √† tous.¬†

Les ressources de presse pour Neverwinter et Star Trek Online se trouvent ici.

Vous trouverez ci-dessous la liste des packs Groupees disponibles pour Neverwinter et Star Trek Online. La promotion inclut deux paliers pour chaque jeu au prix respectifs de 2 $ et 10 $ (Remarque : Les options de paiement électronique sont globales et les clients internationaux auront la possibilité de payer dans leur monnaie locale au taux de conversion actuel). Les quantités de certains objets seront limitées, et pourraient être épuisées rapidement.

Neverwinter
    Disponible pour toutes les plateformes (PC, Xbox One, PlayStation¬ģ4)
    ‚¶Ā¬†¬† ¬†Palier 1 ‚Äď ¬†2 $
          РPack de compagnon de qualité bleue au choix : les joueurs pourront choisir entre le Magus cambion ou le Déva astral.
    ‚¶Ā¬†¬† ¬†Palier 2 ‚Äď ¬†10 $
          РPack de race Drakéide
          РLes joueurs achetant ce palier recevront automatiquement les objets du Palier 1

Star Trek Online
    Disponible pour toutes les plateformes (PC, Xbox One, PlayStation¬ģ4)
    ‚¶Ā¬†¬† ¬†Palier 1 ‚Äď ¬†2 $
          РFamilier Heroic Risian Caracal
          РHeroic Tribble
          РTitre : Heroic
    ‚¶Ā¬†¬† ¬†Palier 2 ‚Äď ¬†10 $
          РSomerville Intel Science Vessel [T6]
          РBatlh Intel Science Vessel [T6]
          Р1 module de flotte

Fond√©e en 2013, Pop Culture Hero Coalition est la premi√®re association √† but non lucratif √† utiliser des exemples issus de films, bandes dessin√©es et s√©ries TV pour d√©velopper des comp√©tences essentielles pour une bonne sant√© mentale, comme la pers√©v√©rance, l’empathie, la gestion de la col√®re, la r√©solution de conflits, la pr√©vention de la violence, de l’addiction et des relations toxiques. Les programmes de l’association visent √©galement √† stopper le harc√®lement sous toutes les formes, qu’il s’agisse de racisme, de misogynie, d’homophobie, de harc√®lement en ligne et autres formes d’injustice. Le programme Heroic Journey at Home est disponible partout dans le monde dans quatre langues pour les enfants, les adolescents et les parents ayant des difficult√©s avec l’impact √©motionnel et psychologique de l’isolement d√Ľ au COVID-19. Pour plus d’infos, rendez-vous sur¬†popculturehero.org¬†ou suivez¬†@SuperheroIRL¬†sur les r√©seaux sociaux.

United Way Bay Area¬†(UWBA) se bat pour la stabilit√© financi√®re et l’√©galit√© des chances face √† l’emploi pour les r√©sidents de huit comt√©s de Bay Area. UWBA apporte une approche innovante et holistique pour briser le cercle vicieux de la pauvret√© en apportant une aide juridique et des programmes soutenant toutes les classes d’√Ęge, et en leur permettant d’acc√©der gratuitement aux services de soutien familial, √† un accompagnement professionnel et financier, √† des opportunit√©s d’emploi ainsi qu’aux biens de premi√®re n√©cessit√©. UWBA est affili√©e √†¬†United Way Worldwide, la plus grande association √† but non lucratif √† fonds priv√©s au monde. Nous sommes engag√©s dans presque 1 800 communaut√©s dans plus de 40 pays et territoires √† travers le monde afin de cr√©er des solutions durables pour les probl√®mes affectant nos communaut√©s. Les partenaires d’United Way incluent des entreprises globales, nationales et locales, des organisations √† but non lucratif, gouvernementales, civiques ou religieuses, ainsi que des √©ducateurs, repr√©sentants syndicaux, professionnels de sant√©, retrait√©s, √©tudiants et bien plus.¬†

Neverwinter¬†est un MMORPG d’action et d’aventure free-to-play bas√© sur le c√©l√®bre univers de Donjons et Dragons. Les joueurs peuvent explorer la vaste cit√© de Neverwinter et ses alentours, d√©couvrant au fil de leurs p√©rip√©ties l‚Äôhistoire vivante de cette ville mythique des Royaumes Oubli√©s et la prot√©geant de ses nombreux ennemis.¬†Neverwinter¬†est disponible gratuitement sur PC, Xbox One (with Xbox Live Gold*) et PlayStation¬ģ4 (PlayStation¬ģPlus non requis) en version num√©rique.¬†*Sur Xbox One, un abonnement Xbox Live Gold (vendu s√©par√©ment) est n√©cessaire.

Pour t√©l√©charger et jouer gratuitement √† Neverwinter d√®s aujourd’hui, rendez-vous sur¬†playneverwinter.com.

¬© 2020 Wizards of the Coast LLC aux USA et dans les autres pays. Donjons & Dragons,¬†Neverwinter, leurs logos respectifs, les Royaumes oubli√©s, et tous les noms de personnages are sont la propri√©t√© de Wizards of the Coast LLC aux √Čtats-Unis et dans les autres pays.

Star Trek Online¬†est un jeu en ligne massivement multijoueur free-to-play permettant aux joueurs d’explorer l’univers¬†Star Trek¬†de l’int√©rieur. Les joueurs peuvent forger leur propre destin√©e en tant que capitaine d’un vaisseau de la F√©d√©ration, devenir un puissant guerrier klingon √©tendant l’influence de l’Empire jusqu’aux confins de la galaxie, Ňďuvrer √† la reconstruction de l’h√©ritage romulien en tant que membre de la R√©publique romulienne, ou encore accomplir de p√©rilleuses missions pour le compte du Dominion dans la peau d’un Jem’Hadar. Les capitaines peuvent √©galement visiter des lieux embl√©matiques de la franchise¬†Star Trek, entrer en contact avec des formes de vie inconnues et combattre aux c√īt√©s d’autres joueurs √† bord de vaisseaux personnalis√©s.¬†Star Trek Online¬†est actuellement disponible sur PC, PlayStation¬ģ4 et Xbox One.

Pour t√©l√©charger et jouer gratuitement √†¬†Star Trek Online¬†d√®s aujourd’hui, rendez-vous sur ¬†playstartrekonline.fr.

¬ģ & ¬© 2020 CBS Studios Inc. STAR TREK et les marques associ√©es sont des marques d√©pos√©es de CBS Studios Inc. Tous droits r√©serv√©s.

Pour en savoir plus sur Cryptic Studios, Perfect World Entertainment, ViacomCBS et Wizards of the Coast, cliquez ici.

Star Trek Online

Neverwinter

Contact presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104