La beta ouverte du FPS horrifique en multijoueur asymétrique Level Zero: Extraction démarre maintenant, en plus d’un trailer explosif diffusé lors du PC Gaming Show

• Communiqué de Presse

– Découvrez ce mélange unique de survival horror et d’extraction shooter pendant le Steam Néo Fest –

Seattle, le 9 juin 2024C’est à l’occasion du PC Gaming Show que l’éditeur tinyBuild et le studio DogHowl Games ont annoncé le lancement sur Steam de la beta ouverte de leur jeu d’extraction horrifique multijoueur Level Zero: Extraction. Découvrez sans plus attendre le gameplay asymétrique en PvPvPvE, entre combats tactiques intenses et exploration tendue, tout au long du Steam Néo Fest mais également par le biais de cette nouvelle bande-annonce de gameplay.

Après une beta fermée couronnée de succès plus tôt dans l’année, DogHowl Games persiste et signe avec une beta ouverte qui offre de nombreuses fonctionnalités supplémentaires suite aux nombreux retours de la communauté. Cette beta introduit de nouveaux lieux à explorer, un arsenal militaire réaliste et des IA ennemies pour du jeu en PvE, en plus d’améliorations diverses liées à l’équilibrage, aux mécaniques de combat, à la progression ou encore à la stabilité des serveurs, entre autres.

Développé avec l’Unreal Engine 5 par la petite – mais ambitieuse – équipe ukrainienne de DogHowl Games, Level Zero: Extraction offre une nouvelle vision du survival horror multijoueur. Embarquez pour de périlleuses missions de chasse au trésor contre d’autres équipes de mercenaires, tandis que deux de vos adversaires humains incarnent de monstrueuses créatures extraterrestres déterminées à vous traquer dans les ténèbres. Seule la lumière pourra venir à bout de ces aliens assoiffés de sang.

Fonctionnalités clés :

• Jeu d’extraction horrifique en multijoueur asymétrique : une toute nouvelle vision du genre qui offre une expérience unique
    • Incarnez des mercenaires humains qui s’affrontent pour le meilleur butin – ou des monstres aliens surpuissants – dans des batailles aux enjeux considérables
    • Des combats intenses à la première personnes, un gunplay immersif et des mécaniques de mêlée
    • Un vast arsenal d’armes et de gadgets pour aider les humains à survivre
    • Chassez les survivants en vous faufilant dans les conduits et en abusant de capacités extraterrestres originales comme des flaques d’acides, des pièges vivants, des cris EMP, des scanners cardiaques et plus encore
    • Un système de progression profond avec son lot de perks, d’objets et d’attachements d’armes originaux à débloquer
    • Les aliens ne peuvent être vaincus qu’avec la lumière. Cette mécanique unique invite les humains à utiliser les sources lumineuses de manière stratégique aux quatre coins de la carte pour repousser les monstres

Level Zero: Extraction sortira en Accès Anticipé sur Steam en 2024, mais il est dès à présent possible de se faire un premier aperçu de son concept innovant, jusqu’au 17 juin prochain à 19 heures (heure française). Ajoutez le jeu à votre Liste de Souhaits sur Steam et suivez le sur X pour ne rien manquer des futures annonces.

À propos de tinyBuild :
    tinyBuild a débuté en tant que studio de développement indépendant, avant d’évoluer pour devenir un développeur et éditeur incontournable. Sa volonté de créer des partenariats sur le long terme et de façonner des licences reconnues a donné lieu à de nombreuses collaborations fructueuses avec des studios de développement talentueux venus du monde entier. tinyBuild a sorti des dizaines de jeux dont Hello Neighbor, Graveyard Keeper ou encore SpeedRunners. Bien qu’établi dans la région de Seattle aux États-Unis, l’entreprise a affirmé sa présence planétaire en travaillant avec des studios américains, hollandais, lettons ou venus de toute l’Europe de l’Est.

À propos de DogHowl Games :
    DogHowl Games est un studio indépendant ukrainien dont le rêve est de créer des expériences ludiques vraiment inoubliables. En tant que petite équipe talentueuse, DogHowl conçoit des mondes riches et détaillés avec une touche cinématographique, tenus par des mécaniques de gameplay créatives. Le premier jeu du studio, Level Zero: Extraction, sortira en 2024 sur Steam.