Level Zero: Extraction ouvre ses portes : participez à la Technical Closed Beta pour mettre les serveurs à l’épreuve pendant trois jours !

• Communiqué de Presse

Le 13 mars 2024tinyBuild, en collaboration avec la talentueuse équipe ukrainienne de DogHowl Games, est heureux d’inviter les joueurs du monde entier pour un périple immersif au sein de Level Zero: Extraction. Le FPS d’extraction horrifique en multijoueur asymétrique, développé avec l’Unreal Engine 5, est un mélange des genres détonnant qui ne laissera personne indifférent. Inscrivez-vous sans plus attendre, sur la page Steam du jeu, à la prochaine Technical Closed Beta qui se tiendra du 15 au 18 mars 2024 : aidez l’équipe de développement en livrant vos précieux retours !

Détails de la campagne :

• Obtenez un Accès Anticipé Exclusif à Level Zero: Extraction et soyez parmi les premiers à explorer ses paysages déroutants tout en profitant de son gameplay bourré d’adrénaline.
    • Engagement communautaire : recevez des clés supplémentaires pour inviter vos amis ou votre communauté. Favoriser la camaraderie et les rivalités amicales !
    • Tous les retours sont les bienvenus : aidez à bâtir le futur de Level Zero: Extraction en donnant vos précieux retours tout au long de la Technical Closed Beta.
    • Pour la presse, mais aussi pour tout le monde !

Level Zero: Extraction est un FPS d’extraction multijoueur doublé d’une expérience de survie intense qui mélange la tension incroyable des jeux d’horreurs asymétriques avec les affrontements tendus des jeux d’action/extraction. Trois équipes de trois mercenaires s’affrontent, à l’occasion d’expéditions périlleuses, pour s’accaparer un maximum de ressources et survivre. Deux monstres extraterrestres meurtriers, également incarnés par des humains, sont lâchés dans la nature pour les chasser. Entrez dans une danse où rien n’est jamais joué d’avance.

Pour participer à cette expérience inoubliable, inscrivez-vous sans plus attendre à la Technical Closed Beta sur la page Steam de Level Zero: Extraction. Toutes les informations sont disponibles sur son site officiel.

À propos de tinyBuild :
    tinyBuild a débuté en tant que studio de développement indépendant, avant d’évoluer pour devenir un développeur et éditeur incontournable. Sa volonté de créer des partenariats sur le long terme et de façonner des licences reconnues a donné lieu à de nombreuses collaborations fructueuses avec des studios de développement talentueux venus du monde entier. tinyBuild a sorti des dizaines de jeux dont Hello Neighbor, Graveyard Keeper ou encore SpeedRunners. Bien qu’établi dans la région de Seattle aux États-Unis, l’entreprise a affirmé sa présence planétaire en travaillant avec des studios américains, hollandais, lettons ou venus de toute l’Europe de l’Est.

À propos de DogHowl Games :
    DogHowl Games est un studio indépendant ukrainien dont le rêve est de créer des expériences ludiques vraiment inoubliables. En tant que petite équipe talentueuse, DogHowl conçoit des mondes riches et détaillés avec une touche cinématographique, tenus par des mécaniques de gameplay créatives. Le premier jeu du studio, Level Zero: Extraction, sortira en 2024 sur Steam.

Review Codes
    Vous voulez publier un test ou faire une vidéo ?

Liens de la vidéo

Contact presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104