Level Zero: Extraction – Plongée immersive dans un FPS d’extraction sur fond de science-fiction prévu sur PC en 2024

• Communiqué de Presse

– Frissons à l’horizon : La Beta fermée de Level Zero: Extraction débarque sur Steam le 15 mars ! –

Seattle, le 21 février 2024 – L’éditeur tinyBuild et le studio DogHowl Games annoncent l’arrivée d’une Beta fermée le 15 mars 2024 sur Steam pour Level Zero: Extraction, leur FPS d’extraction horrifique en multijoueur asymétrique. Auparavant connu sous le nom de Level Zero, le jeu s’offre une nouvelle bande-annonce de gameplay qui illustre la formule imaginée par le studio ukrainien, qui mélange le stress du survival horror de science-fiction aux frissons typiques des jeux d’extraction multijoueur.

Développé sous Unreal Engine 5 par la petite mais ambitieuse équipe ukrainienne de DogHowl Games, Level Zero: Extraction offre un nouveau regard sur le jeu d’horreur multijoueur. Enrôlez-vous pour de dangereuses expéditions de récupération de matériel, face à deux autres équipes également composées de 1 à 3 mercenaires, mais attention : deux autres joueurs et joueuses prennent le contrôle de monstres extraterrestres meurtriers, tapis dans la pénombre pour vous chasser.

Level Zero: Extraction, en bref :

• Un jeu d’extraction horrifique en multijoueur asymétrique qui offre une toute nouvelle vision du genre pour créer une expérience complètement originale.
    • Incarnez un mercenaire humain pour tenter de récupérer les ressources les plus précieuses… ou un monstre extraterrestre mortel dans des joutes endiablées en PvPvE.
    • Des combats immersifs à la première personne qui profitent d’un gunplay réaliste et de mécaniques avancées de corps à corps, en plus de systèmes liés à la santé, aux animations et aux mouvements.
    • Un vaste arsenal d’armes et de gadgets pour aider les humains à survivre : mitraillettes, fusils à pompe, lance-flammes, pistolet à clou, grenades, mines, capteurs de mouvement, pièges, télécommandes, fusées éclairantes, marteaux, machettes et plus encore sont à votre disposition.
    • Chassez les humains avec des pouvoirs hors du commun : crachez de l’acide, installez des pièges vivants, rampez dans les conduits, poussez des cris EMP, scannez les battements cardiaques, etc.
    • Un système de progression très poussé qui offre des dizaines de capacités, objets et attachements d’armes à débloquer.
    • Les aliens ne peuvent être exterminés qu’avec la lumière : cette mécanique unique permet aux survivants d’utiliser stratégiquement les sources lumineuses de la carte pour repousser les monstres.

Level Zero: Extraction sortira en Accès Anticipé sur Steam en 2024. Pour avoir un premier aperçu de son potentiel, une Beta fermée débutera le 15 mars. Ajoutez-le à votre Liste de Souhaits sur Steam et suivez son compte X pour ne rien manquer des futures annonces le concernant.

À propos de tinyBuild :
    tinyBuild a débuté en tant que studio de développement indépendant, avant d’évoluer pour devenir un développeur et éditeur incontournable. Sa volonté de créer des partenariats sur le long terme et de façonner des licences reconnues a donné lieu à de nombreuses collaborations fructueuses avec des studios de développement talentueux venus du monde entier. tinyBuild a sorti des dizaines de jeux dont Hello Neighbor, Graveyard Keeper ou encore SpeedRunners. Bien qu’établi dans la région de Seattle aux États-Unis, l’entreprise a affirmé sa présence planétaire en travaillant avec des studios américains, hollandais, lettons ou venus de toute l’Europe de l’Est.

À propos de DogHowl Games
    DogHowl Games est un studio indépendant ukrainien dont le rêve est de créer des expériences ludiques vraiment inoubliables. En tant que petite équipe talentueuse, DogHowl conçoit des mondes riches et détaillés avec une touche cinématographique, tenus par des mécaniques de gameplay créatives. Le premier jeu du studio, Level Zero: Extraction, sortira en 2024 sur Steam.

Liens de la vidéo

Contact presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104