Plus de 150 000 inscriptions : Level Zero: Extraction conclut sa première beta fermée avec succès

• Communiqué de Presse

– et dévoile sa feuille de route de développement –

Le 26 mars 2024TinyBuild et DogHowl Games viennent de terminer la Closed Beta de leur futur jeu horrifique d’extraction multijoueur, Level Zero: Extraction. L’opération est un franc succès, particulièrement encourageant pour l’équipe de développement, qui en profite pour annoncer ses plans de développement avec une Living Roadmap.

En bref :

• Plus de 150 000 personnes se sont inscrites pour participer au premier playtest du jeu.
    • La Closed Beta s’est déroulée du 15 au 19 mars. Elle a été prolongée d’une journée à la demande de la communauté.
    • L’équipe de développement a listé les points déterminants à cibler ces prochains mois grâce à la très grande quantité de retours utiles collectés à l’occasion de la beta, dont des améliorations d’équilibrage et de performance.
    • Le studio a dévoilé la première version de sa Living Development Roadmap, une feuille de route qui tease de nouveaux contenus et mécaniques qui seront ajoutés tout au long de l’année 2024. La communauté pourra les tester à l’occasion de futures sessions de jeu.
    • La beta fermée a aidé Level Zero: Extraction à atteindre les 200 000 wishlists sur Steam, le propulsant parmi les 150 titres les plus attendus de la plateforme.
    • L’équipe a réaffirmé son ambition de conduire davantage de playtests fermés, ainsi qu’une Open Beta à l’été 2024.
    • Level Zero: Extraction sortira en Accès Anticipé sur Steam en 2024.

Découvrez tous les projets de développement du studio avec cette Living Roadmap pour Level Zero: Extraction :

Level Zero: Extraction est un FPS d’extraction multijoueur doublé d’une expérience de survie intense qui mélange la tension incroyable des jeux d’horreurs asymétriques avec les affrontements tendus des jeux d’action/extraction. Trois équipes de trois mercenaires s’affrontent, à l’occasion d’expéditions périlleuses, pour s’accaparer un maximum de ressources et survivre. Deux monstres extraterrestres meurtriers, également incarnés par des humains, sont lâchés dans la nature pour les chasser. Entrez dans une danse où rien n’est jamais joué d’avance.

Pour en savoir plus sur le succès de cette Closed Beta, consultez cette actualité Steam. Toutes les informations sont disponibles sur son site officiel.

À propos de tinyBuild :
    tinyBuild a débuté en tant que studio de développement indépendant, avant d’évoluer pour devenir un développeur et éditeur incontournable. Sa volonté de créer des partenariats sur le long terme et de façonner des licences reconnues a donné lieu à de nombreuses collaborations fructueuses avec des studios de développement talentueux venus du monde entier. tinyBuild a sorti des dizaines de jeux dont Hello Neighbor, Graveyard Keeper ou encore SpeedRunners. Bien qu’établi dans la région de Seattle aux États-Unis, l’entreprise a affirmé sa présence planétaire en travaillant avec des studios américains, hollandais, lettons ou venus de toute l’Europe de l’Est.

À propos de DogHowl Games :
    DogHowl Games est un studio indépendant ukrainien dont le rêve est de créer des expériences ludiques vraiment inoubliables. En tant que petite équipe talentueuse, DogHowl conçoit des mondes riches et détaillés avec une touche cinématographique, tenus par des mécaniques de gameplay créatives. Le premier jeu du studio, Level Zero: Extraction, sortira en 2024 sur Steam.