[E3] Parce que l’E3 n’est pas qu’une histoire de AAA : Good Shepherd Entertainment et ses amis annoncent Indie Heaven

Good Shepherd Logo_Silver

Los Angeles – le 15 mai 2018

– Avec le soutien de Gem & Bolt Mezcal et Alienware, Good Shepherd organise une fête extrêmement sérieuse autour des futures sensations indépendantes où l’on pourra découvrir, discuter, manger (un peu) et boire (un peu plus) à deux pas du Convention Center –

Good Shepherd Entertainment et ses nombreux partenaires de l’industrie ajoutent une nouvelle étape à l’IndiE3. Indie Heaven, c’est trois jours complets de rencontres, de jeux vidéo et de bons moments entre amis dans un cadre jovial. Ce rassemblement de développeurs et de jeux indépendants se tiendra du 12 au 14 juin prochain au Don Chente DTLA (1248 S. Figueroa St.), juste en face du Convention Center de Los Angeles, au-dessus de Hooters et pas bien loin du rassemblement hippie des copains de Devolver Digital.

QUOI : Trois jours de démos, de rendez-vous et surtout d’amour avec une flopée de jeux, de développeurs et de partenaires médias de bonne compagnie, dont :

• Phantom Doctrine (Good Shepherd Entertainment)
    • Black Future ‘88 (Good Shepherd Entertainment)
    • Semblance (Good Shepherd Entertainment)
    • World War Z (Saber Interactive)
    • Rune (Human Head Studios)
    • Bendy and the Ink Machine (The Meatly Games + Rooster Teeth Games)
    • SoundSelf (Transcendant Realities)
    • Transcendent VR
    • Deep V(Owen Harris)
    • Breath of Life (Auralab)
    • Microdose VR
    • DreamHack
    • De petites surprises physiques par le biais de Special Reserve Games
    • Une scène livestream tenue par Shacknews

QUAND :
    Du mardi 12 au jeudi 14 juin 2018

De 10 à 18 heures, sur rendez-vous uniquement

Rooftop Lounge : de 11 à 19 heures tous les jours (ouvert à tous les accrédités de l’E3 de plus de 21 ans, en fonction de l’affluence)

OÙ :

Don Chente DTLA

1248 S. Figueroa ST. (au dessus de Hooters, à côté du parking de Devolver Digital, en face du Convention Center)

Les participants sont invités, sur rendez-vous uniquement, à rencontrer certains des développeurs indépendants les plus en vue du moment, et à jouer à leur dernière production dans un restaurant/nightclub caverneux correctement fourni en victuailles et breuvages divers. Pour les éternels fatigués du travail (accrédités de l’E3 de plus de 21 ans), le rooftop lounge permettra de garder un œil sur l’activité fiévreuse du Convention Center tout en sirotant un délicieux cocktail, mais aussi d’essayer Microdose VR et Soundself  dans un 360dome.pro. Shacknews s’occupera de la scène livestream tout au long de l’événement.

Mike Wilson, Président de FREESA, la très officieuse association en charge du tentaculaire IndiE3 chaque année, déclare : « Ouais. Ça va être pas mal je pense. ». Toutes les informations sur Indie Heaven sont sur Twitter, @GoodShepherdEnt.

Indie Heaven flyer

A propos de Good Shepherd Entertainment

Good Shepherd Entertainment édite des jeux vidéo conçus par des artistes indépendants du monde entier et gère sa propre plateforme d’investissement pour un réseau mondial grandissant d’investisseurs qualifiés à la recherche d’une participation, aux risques contrôlés, à l’industrie du jeu vidéo et ses 130 milliards de dollars de chiffre d’affaires. Etablie aux Pays-Bas en 2011 en tant que plateforme d’investissement participatif sous le nom Gambitious BV, l’entreprise a commencé à éditer des jeux en 2014 avec la sortie de Train Fever, qui est devenu le premier jeu à succès issu d’un investissement participatif. La société a depuis financé et sorti plus d’une douzaine de jeux originaux sur huit plateformes dématérialisées. Les fondateurs de Devolver Digital et Croteam, deux entreprises florissantes dans le champ du développement et de l’édition de jeux indépendants, ont investi dans l’entreprise et ont rejoint son équipe managériale en 2012. Gambitious est devenu Good Shepherd Entertainment en 2017 à la suite d’un investissement d’Advance/Newhouse, après avoir fait ses preuves auprès des développeurs indépendants comme des investisseurs. www.GoodShepherd.games

Poster