Company of Heroes Collection est disponible sur Nintendo Switch

• Communiqué de Presse

Company of Heroes Collection™ est disponible sur Nintendo Switch

Le 12 octobre 2023Feral Interactive est heureux d’annoncer la sortie de Company of Heroes™ Collection, aujourd’hui sur Nintendo Switch

Découvrez cette nouvelle vidéo de gameplay qui accompagne la sortie de ce titre iconique de la stratégie en temps réel sur Switch :

Company of Heroes Collection regroupe le premier épisode de la licence légendaire de la stratégie en temps réel et ses deux extensions, Opposing Fronts™ et Tales of Valor™. Le système de contrôles, entièrement repensé pour tirer parti des possibilités de la Nintendo Switch, vous permet de donner vos ordres et de placer vos unités en un clin d’œil : menez vos escouades du débarquement à la libération totale de la Normandie dans des combats tactiques dynamiques d’une intensité rare.

Company of Heroes Collection est disponible dès maintenant sur le Nintendo eShop.

Note : Company of Heroes Collection sera uniquement jouable en solo au lancement. La partie multijoueur sera ajoutée plus tard via une mise à jour.

À  propos de Feral Interactive.
    Feral Interactive est un éditeur majeur de jeux vidéo sur Windows, macOS, Linux, Nintendo Switch, iOS et Android créé en 1996 à Londres, en Angleterre. Il dispose d’un catalogue fourni en titres prestigieux tels que The Lara Croft Collections pour Nintendo Switch, GRID™ Autosport sur Nintendo Switch, Android et iOS, Alien: Isolation™ sur iOS, Android, Nintendo Switch, macOS et Linux, ROME: Total War™, Tropico, Company of Heroes™, XCOM® 2 Collection, Total War: MEDIEVAL II et Sid Meier’s Railroads sur iOS et Android, Life is Strange 2, Shadow of the Tomb Raider®, Total War: THREE KINGDOMS, XCOM® 2, Company of Heroes™ 2, et Total War: Warhammer I, II and III sur macOS et Linux. Feral Interactive s’est également chargé des versions Windows, macOS et Linux de Total War: ROME REMASTERED. Rendez-vous sur le site officiel de Feral, Twitter ou Facebook pour plus d’informations.

À propos de Relic Entertainment Inc.
    Relic Entertainment™ est un studio de développement primé derrière des jeux et licences appréciés du public tels que Company of HeroesAge of Empires IVWarhammer 40:000: Dawn of War et plus encore. Depuis sa création en 1997, Relic a produit un grand nombre de jeux de stratégie en temps réel qui ont redéfinit le genre. Depuis son intégration par SEGA, le studio poursuit sa mission d’innovation depuis sa base située à Vancouver, au Canada. Pour en savoir plus : www.relic.com.

À propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. SEGA possède les studios de développement Creative Assembly, Relic Entertainment, Amplitude Studios, Sports Interactive et Hardlight. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.co.uk.