Revivez le débarquement avec Company of Heroes Collection, cet automne sur Nintendo Switch™

• Communiqué de Presse

5 Septembre 2023 Développé par Feral Interactive, le chef-d’œuvre de la tactique militaire Company of Heroes sortira sur Nintendo Switch cet automne, dans une collection regroupant le jeu original et ses deux extensions.

Company of Heroes Collection marque les grands débuts sur console du jeu qui a redéfini la stratégie en temps réel, avec sa campagne épique basée sur la libération de la France par les Alliés lors de la Seconde Guerre mondiale. De l’audacieux débarquement du 6 juin 1944 à la grande Bataille de Normandie, incarnez toutes les forces en présence dans une campagne pleine d’action et de rebondissements. Et les deux extensions, Opposing Fronts et Tales of Valor, sont également de la partie !

Avec une interface utilisateur sur mesure et des contrôles repensés sur Nintendo Switch, le champ de bataille n’aura aucun secret pour vous. Les combats tactiques intenses s’enchaînent tout au long des 41 missions d’escouade, chaque échauffourée pouvant déterminer l’issue de la bataille.  De son côté, le mode Escarmouche entièrement personnalisable avec ses factions uniques, ses nombreux modes de jeux et une grande variété de cartes, offre une rejouabilité énorme tout en récompensant les expérimentations audacieuses.

Company of Heroes Collection sortira cet automne sur Nintendo Switch. De plus amples informations seront communiquées dans les prochaines semaines.

Note : cette Company of Heroes Collection sera uniquement jouable en solo au lancement. Le mode multijoueur débarquera ultérieurement par le biais d’une mise à jour.

À  propos de Feral Interactive.
    Feral Interactive est un éditeur majeur de jeux vidéo sur Windows, macOS, Linux, Nintendo Switch, iOS et Android créé en 1996 à Londres, en Angleterre. Il dispose d’un catalogue fourni en titres prestigieux tels que GRID™ Autosport sur Nintendo Switch, Android et iOS, Alien: Isolation™ sur iOS, Android, Nintendo Switch, macOS et Linux, ROME: Total War™, Tropico, Company of Heroes™, XCOM® 2 Collection, Total War: MEDIEVAL II et Sid Meier’s Railroads sur iOS et Android, Life is Strange 2, Shadow of the Tomb Raider®, Total War: THREE KINGDOMS, XCOM® 2, Company of Heroes™ 2, et Total War: Warhammer I, II and III sur macOS et Linux. Feral Interactive s’est également chargé des versions Windows, macOS et Linux de Total War: ROME REMASTERED. Rendez-vous sur le site officiel de Feral, Twitter ou Facebook pour plus d’informations.

À propos de Relic Entertainment Inc.
    Relic Entertainment™ est un studio appartenant à SEGA® situé à Vancouver, au Canada. Créé en 1997, Relic est un studio maintes fois récompensé et reconnu pour des titres tels que Homeworld, Company of Heroes et la série Dawn of War, ainsi que d’autres jeux qui ont redéfini le genre de la stratégie en temps réel.

À propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. SEGA possède les studios de développement Creative Assembly, Relic Entertainment, Amplitude Studios, Sports Interactive et Hardlight. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.co.uk.