Zaxxon

• zaxxon

Ce message contient des images, si elles ne s’affichent pas correctement, cliquez ici

Londres et San Francisco, le 4 Octobre 2012

ZAXXON ESCAPE signe le grand retour de la franchise culte de SEGA® ; enfin disponible sur Android et iOS

La franchise historique de SEGA s’offre un tout nouveau chapitre en mode arcade !

SEGA® Europe, Ltd. et SEGA® America, Inc. ravive la flamme de la très légendaire franchise Zaxxon. Pour ceux qui n’habitaient pas sur terre dans les années 80, il s’agit là du tout premier hit Arcade du genre qui posa les bases de la 3D isométrique.
    Dans cet opus inédit, Zaxxon Escape™ , testez vos aptitudes de pilote et échappez vous de la forteresse à vitesse superluminique !.

Téléchargez le jeu sur l’App Store pour 0,79 €
    Téléchargez le jeu sur Google Play pour 0,92 €

« Zaxxon était un jeu pionnier pour SEGA, ainsi que pour toute l’industrie. Aucun jeu n’avait auparavant approché le réel à ce point et donné le sentiment de piloter un engin en 3D. » partage Chris Olson, Vice-President du Business Digital chez SEGA. « C’est cette tradition que nous perpétuons ici avec des graphismes 3D associés à une prise en main simple et un gameplay prenant. J’espère que les joueurs aimeront le résultat. »

«Travailler sur Zaxxon Escape a été passionnant pour toute l’équipe. Ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance d’écrire un nouveau chapitre d’une franchise aussi mémorable. Nous voulons partager notre gratitude envers SEGA qui nous a donné la chance de travailler sur ce grand classique du genre » ajoute Chris Scholz, CEO de Free Range Games.

Il y a trente ans, les joueurs découvraient le menaçant robot Zaxxon. Zaxxon Escape dévoile la suite de l’histoire. Dans ce nouvel opus, les joueurs devront s’échapper d’une base astéroïde en passe de s’écrouler.
    A bord d’un vaisseau spatial le joueur se faufilera à travers une variété de couloirs et de labyrinthes, tirera à tout va et manœuvrera son vaisseau avec dextérité en utilisant différents pouvoirs tels que des power-ups, le pilotage automatique et les tractor beams.

Saurez-vous survivre à la destruction totale de Zaxxon ? Pour plus d’informations, et découvrir la vidéo de lancement, rendez-vous à cette adresse : http://www.sega.com/games/zaxxon-escape/

A propos de SEGA® Europe Ltd. :
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com.

A propos de SEGA® of America, Inc.:

SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com/usa

Trailer
    screenshot1

screen2

Téléchargez le trailer

Télécharger les screenshots

Contact presse

Pour toutes les demandes média contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04

Ce message est un communiqué de presse publié par Cosmocover