Du 14 au 17 Février 2013, InnoGames fera souffler un vent d’amour dans son jeu web The West. Au menu des festivités : des quêtes additionnelles qui donneront accès à des bonus spéciaux. Parce que les Cow-boys aussi ont droit à la Romance, ils pourront dégainer des Roses au lieu des armes habituellement disponibles lors des duels.

Le bon, la brute…et le bouquet
Pour donner à la fête des amoureux tout son sens, les nouvelles quêtes varieront selon le sexe du personnage. Cerise sur le gâteau, tous les braves qui renonceront à l’usage de la violence (au nom de l’amour bien entendu) décrocheront de délicieux cadeaux. Pour ce faire, les héros de l’Ouest sauvage devront mettre la main sur trois bouquets de roses pendant leurs missions. Ils pourront évidemment s’armer de cet arsenal amoureusement piquant pendant les duels. Si toutefois deux duellistes, face à face, dégainent un bouquet, ils recevront conjointement des points de talents supplémentaires.
En complément, la boutique du jeu proposera un baluchon aux couleurs du dieu de l’amour, Cupidon. Ce nouvel attirail améliorera le nombre de fleurs obtenues pendant les duels. Il sera disponible jusqu’au 20 Février prochain. C’est le bouquet, alors en selle cow-boys!
Tout droit venu de l’Ouest sauvage et aux couleurs des westerns Spaghetti, The West est un jeu de rôle dans navigateur où le joueur incarne un chasseur d’or en quête d’aventure et de fortune. Il lui faudra aider des colons, bâtir un empire et collecter des primes.
Riche d’une communauté de plus de 100 millions de joueurs, la société figure parmi les développeurs et éditeurs de jeux en ligne les plus puissants. The West s’ajoute aux succès d’InnoGames comme Guerre Tribale, Forge of Empires ou encore Grepolis.
|