West 2 07

Hambourg – Le 13 Novembre 2013

The West : la version 2.07 débarque dans l’Ouest Sauvage

– Nouvelles fonctions pour un gameplay plus intuitif –

Des nouvelles mises à jour arrivent dans The West, le MMORPG flingué à la sauce western d’InnoGames. Les objets déjà existants du jeu ont été réajustés pour la version 2.07. Plus de 280 nouveaux articles font également leur apparition dans cette nouvelle version pour une progression des personnages plus fluide.

InnoGames prépare la hausse du niveau maximum qui prendra effet dans un troisième chapitre de l’histoire principale qui verra le jour prochainement.
    L’interface sociale n’est pas en reste avec la barre d’amitié qui profitent d’une série d’améliorations (possibilité de voir ses amis, membres des villes et alliances, d’accéder à leur profil et de les contacter rapidement…)

thewest_item3

The West est un jeu de rôle par navigateur prenant place dans l’Ouest sauvage. Plus de 18 millions de joueurs venus du monde entier s’y retrouvent pour étancher leur soif d’aventures, d’or et de fortune. Cowboys et Cowgirls prennent part à des histoires pleines d’action, viennent en aide à des colons et partent à l’aventure en quête de récompenses. Le jeu de rôle associe également des aspects stratégiques avec la possibilité pour les joueurs de participer à des batailles de fort épiques.

Riche d’une communauté de plus de 110 millions de joueurs, la société figure parmi les développeurs et éditeurs de jeux en ligne les plus puissants. The West s’ajoute aux succès d’InnoGames comme Guerre Tribale ou encore Grepolis et Forge of Empire.

thewest_item1

thewesst_item2

Télécharger le kit presse

Télécharger la fiche produit

Visitez le site officiel
    A propos d’InnoGames
    Implanté à Hambourg en Allemagne, et fort d’une communauté estimée à 110 millions de joueurs, InnoGames est l’un des principaux développeurs et éditeurs internationaux de jeux en ligne.
    Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.innogames.com/fr
    Contact presse

Pour toutes les demandes média contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04
    innogames@cosmocover.com

Ce message est un communiqué de presse publié par Cosmocover