The Cave Confirmation

• the-cave-confirmation

Ce message contient des images, si elles ne s’affichent pas correctement, cliquez ici

logo_the_cave

UNE DATE DE SORTIE ET UN PRIX POUR THE CAVE SUR iOS

– La fameuse Caverne de SEGA trépigne d’impatience
    à l’idée de son arrivée sur iPad –

Londres et San Fransisco – Le 30 septembre 2013
    lSEGA® of Europe Ltd. et SEGA® of America, Inc., en partenariat avec Double Fine Productions, révèlent la date de sortie et le prix du jeu vidéo The Cave™ sur mobile. La pépite du jeu d’aventure imaginée par Ron Gilbert, The Cave, sera disponible dès le 3 Octobre sur l’App Store au prix de 4,49 € sur iPod® touch, iPad® et iPhone®.
    Consacré meilleur jeu d’aventure lors de l’E3 2012 par le magazine américain Game Informer, The Cave est une création originale du maestro incontesté du genre, Ron Gilbert. Le Game Designer est célèbre notamment pour ses œuvres comme Monkey Island ou Maniac Mansion. A l’origine de sa conception, le studio Double Fine, multi-primé et connu pour Psychonauts ou Brütal Legend.

Dans The Cave, les joueurs composeront une équipe de trois personnages à choisir parmi sept aventuriers disponibles comme le Moine, la Voyageuse dans le temps, l’Aventurière, les Jumeaux, le Paysan, la Scientifique ou le Chevalier. Si chacun d’entre eux se distingue par son histoire personnelle, ses secrets ou ses fêlures, quelles découvertes feront-ils dans l’obscurité de la Caverne ?

The Cave : Une version optimisée et développée pour les écrans tactiles à découvrir très prochainement sur iOS.

Pour plus d’infos, suivez SEGA sur Twitter @SEGA et liker la page facebook

A propos Double Fine Productions

Double Fine Productions est une société de jeux vidéo implantée à San Francisco qui réalise des jeux inspirés, créatifs, fun où les personnages ont une importance capitale. Depuis sa création en 2000, le studio a produit des jeux multi-primés comme Psychonauts, Brütal Legend, Costume Quest, Stacking, Iron Brigade, Sesame Street: Once Upon a Monster. Pour en savoir plus sur Double Fine rendez-vous ici : www.doublefine.com.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com

A propos de SEGA® of America, Inc.:
    SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com/usa.

Cliquez sur l’image pour l’afficher en grand

screen1

screen2

screen3

screen4

screen5

Contact presse

Pour toutes les demandes média, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04

Ce message est un communiqué de presse publié par Cosmocover