Sonic Promo

• sonic-promo

Ce message contient des images, si elles ne s’affichent pas correctement, cliquez ici

Les jeux Sonic en promotion à partir d’aujourd’hui

Promo sur tous les jeux mobiles et tablettes

Londres – Le 21 juin 2013
    SEGA® a le plaisir d’annoncer une grande opération promotionnelle : à partir d’aujourd’hui, tous les jeux Sonic sont en promotion sur iTunes, Google Play et l’Amazon App Store.
    Sprintez, sautez et tourbillonnez tout en amassant un maximum d’anneaux sur votre passage. Votre mission : réduire vos ennemis à néant libérer le monde de la coupe maléfique de Dr Eggman dans Sonic the Hedgehog 1.
    Revivez les grandes heures de la saga avec Sonic CD.

Retrouvez aussi tous les amis préférés du petit hérisson bleu ainsi que ses célèbres ennemis dans Sonic the Hedgehog 4: Ep 1 & 2.

Fans de Sonic, ne ratez pas le coche. Promotion disponible maintenant et pour une durée limitée.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com

A propos de SEGA® of America, Inc.:
    SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com/usa.

Contact presse

Pour toutes les demandes média, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04

Ce message est un communiqué de presse publié par Cosmocover