Slim Cricket

Lyon – le 21 juin 2012
    Slim Cricket : la lecture est un jeu d’enfant
    La Sorcière Sans Nom disponible aujourd’hui
    Avec son premier e-book pour enfants,  la start up lyonnaise Slim Cricket entend bien se faire un nom.
    Slim Cricket, start-up lyonnaise, est ravie de dévoiler la Sorcière Sans Nom, le premier né de ses livres interactifs à destination des enfants de 4 ans et plus. Embarquez dans une fable animée et en 3D avec une gentille sorcière épaulée de son indéfectible amie, la petite chauve-souris. Le titre destiné à toute la famille est disponible simultanément sur l’Appstore et sur Google Play.

Prix de lancement jusqu’au 1er juillet

screenshot

Apprendre, stimuler l’imagination et l’écoute
    La Sorcière Sans Nom propose un contenu extrêmement riche qui demande la participation active du lecteur : 25 pages interactives, 7 jeux, un dénouement participatif et une surprise de taille.
    Disponible en français et en anglais, les plus anglophiles des enfants pourront également s’initier aux trésors de la langue de Shakespeare !
    La Sorcière Sans Nom propose également de nombreux mini-jeux qui divertiront tous les enfants : puzzle, associations d’objets, reflexes, sens du rythme, mémoire… tous les ingrédients ludiques pour stimuler le cerveau et l’imaginaire de l’enfant.
    Grâce à une fonction permettant d’adapter le niveau de difficulté, La Sorcière Sans Nom convient aux enfants de 4 à 10 ans.

Un moment à partager en famille
    Grâce à une histoire prenante, un environnement unique et à de nombreux jeux, la Sorcière Sans Nom est sans nul doute un conte à savourer en famille et ce, pendant de très nombreuses heures !
    Pour plus d’informations, visitez www.slimcricket.com

Participez au concours pour tenter de gagner un exemplaire de La Sorcière Sans Nom : http://www.slimcricket.com/Blog/

Pour prolonger l’univers de la sorcière dans la vie réelle découvrez la première série de mini jeux : http://slimcricket.com/fr/Book01_Goodies.html

Trailer

screenshot3

puzzle

Télécharger les screenshots

Télécharger le kit presse

A propos de Slim Cricket

Co-fondée par  4 lyonnais, en Novembre 2011, la société Slim Cricket a la volonté de devenir un acteur majeur du livre interactif, grâce à ses 15 ans d’expertise dans l’image, le jeu vidéo et le dessin animé. Slim Cricket œuvre sur tablettes (iPad et tablettes sous Android) et également sur smartphones (iPhones et smartphones sous Android).
    Pour plus d’informations, visitez www.slimcricket.com

Liens additionnels

Google :

Contact presse

Pour toutes les demandes média contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04
    slimcricket@cosmocover.com

Ce message est un communiqué de presse publié par Cosmocover