UN NOUVEAU CHAPITRE S’OUVRE DANS L’HISTOIRE DE RAGNARÖK ONLINE
Un vent glacial souffle sur Rune-Midgard à mesure que les aventuriers s’enfoncent dans des terres inconnues et font la découverte d’El Dicastes, une époustouflante capitale baignée de magie. Cette ville inédite est la pièce centrale de l’épisode 13.3, la toute dernière extension de Ragnarök Online, le jeu de rôle en ligne mythique, sortie le 20 décembre.
Un mois après l’ajout des deux villes exotiques Brasilis et Dewata, Gravity Europe continue d’accélerer le rythme de ses mises à jour en lançant l’épisode 13.3 : avec une ville inédite et des zones de jeu inexplorées remplies de terrifiantes créatures, mystères intacts et reliques enfouies, cet épisode est une invitation à retrouver vos amis et faire un pas dans les ténèbres comme un seul homme. Caractéristiques : -Une nouvelle ville : El Dicastes, terre natale de la race des Géants -Scaraba Hole Dungeon, une grotte inexplorée grouillant de monstres inédits et d’un boss, la Scaraba Queen -De nouvelles armes, armures et quêtes -Et plus encore…
Des années ont passé depuis que le démon Satan Morroc et ses serviteurs ont été partiellement ressuscités et se sont enfuis dans l’autre monde par un portail dimensionnel jusqu’à ce que leur renaissance soit complète. Les pays du continent de Midgard se sont alliés pour explorer ce monde inconnu et rencontrèrent de nouvelles races, les Laphine et Saphas.
Des relations amicales se sont tissées entre les aventuriers de Midgard et ces races, tout en essayant de comprendre pourquoi elles étaient hostiles l’une envers l’autre. Il est alors apparu qu’une malédiction frappant l’Arbre Monde Yggdrasil en était la cause. Mais avant que vous ne puissiez rendre votre rapport sur cette découverte, le document vous a été volé…
Pendant ce temps, les aventuriers de Midgard se sont rapprochés des Saphas et reçurent enfin l’autorisation d’accéder à El Dicastes, leur capitale. Toutefois, une combinaison de rumeurs et de situations étranges entourant un ministre récemment nommé a commencé à attiser votre curiosité : quelque chose se trame là bas… Les deux évènements sont-ils liés ou complètement indépendants ?
A propos de Ragnarök Online Ragnarök Online est un MMORPG d’origine coréenne. Le jeu se déroule dans le monde de Rune-Midgard, dont la faune et la flore en font un monde propice à l’aventure ! Le joueur débute son périple en tant que novice, mais à force de batailles et de quêtes aux côtés des autres joueurs, il acquerra de nouvelles compétences. Il évoluera vers une des nombreuses classes disponibles, telles que magicien, prêtre, voleur, chasseur, etc… et pourra ainsi aller affronter les monstres les plus redoutables dans leur repaire ! Des graphismes éblouissants issus de l’animation japonaise et des personnages en 2D dans des décors 3D sont un des innombrables éléments qui ont rapidement séduit des millions de joueurs dans le monde. Pour plus d’informations: http://www.gravity-gateway.com
Gravity Europe est l’éditeur et distributeur exclusif de Gravity Co, Ltd (GRVY, Nasdaq), une société coréenne reconnue mondialement et leader sur le marché du jeu vidéo en ligne et mobile. Premier partenaire du groupe, Gravity Europe est également sa porte d’entrée en Europe, opérant par exemple à titre exclusif Ragnarök Online, un succès international avec plus de 50 millions de joueurs. En juillet 2011, afin d’accélérer son développement, Gravity Europe a rejoint le groupe Media Participations, détenteur de nombreuses licences d’envergure, comme XIII, Lucky Luke ou Thorgal. Les deux sociétés peuvent à présent bénéficier de leur expérience mutuelle, étendre leur expertise et explorer de nouvelles synergies via des partenariats avec d’autres développeurs ou éditeurs mondiaux de l’industrie du jeu en ligne. Pour plus d’informations: http://www.media-participations.com et http://www.gravity.co.kr