Monstersarmy

PARIS – 24 juillet 2013
    Gravity Europe annonce la sortie officielle de Monsters Army en France

Gravity Europe
    et RedMoon Studios sont fiers de vous annoncer le lancement de la version française du célèbre jeu en ligne Monsters Army. Ce partenariat fait suite à celui développé autour du MMORPG Ragnarök Online, mais cette fois-ci propose un jeu multijoueurs entièrement jouable avec un navigateur internet sans téléchargement et entièrement gratuit !
    Quoi de plus naturel pour un Vampire ou un Loup-Garou que de surveiller son alimentation ? C’est au prix d’un habile m√©lange entre strat√©gie militaire et gestion de ressources que vous pourrez en tant que Seigneur de votre colonie d√©velopper votre ressource la plus “chair” : le sang humain !

Découvrez le trailer :

Monsters Army vous propose de devenir un Vampire ou un Loup-Garou dans un monde m√©di√©val o√Ļ vous devrez g√©rer un village, exploiter une mine d’or et d√©velopper une colonie.¬†
    Dans ce jeu de strat√©gie en temps r√©el, il faudra combiner le d√©veloppement de vos revenus miniers avec l’augmentation du nombre d’humains et ainsi permettre √† votre colonie de cro√ģtre dans l’√©quilibre et l’harmonie ! Il faudra apprendre √† g√©rer l’expansion de votre empire en construisant des fermes, des villages entiers et b√Ętir des avant-postes pour explorer et prot√©ger vos territoires.

Un didacticiel vous propose de suivre l’enseignement de 3 conseillers qui vous donneront un aper√ßu des fonctions de bases du jeu. Apr√®s vous √™tre familiaris√© avec le jeu, vous prendrez vos premi√®res d√©cisions strat√©giques et choisirez vos alli√©s. Partez √† la conqu√™te de nouveaux territoires, placez vos camps militaires juste en face des autres villes et passez √† l’attaque ! Pillez des fermes et rapportez le butin dans vos propres villages.¬†
    Préparez-vous à combattre : vos ennemis ont de quoi se faire du mauvais sang !

Pour c√©l√©brer l’√©v√®nement, Gravity et RedMoon vous proposent de b√©n√©ficier jusqu’au 31 Ao√Ľt 2013 d’une offre exceptionnelle en vous inscrivant d√®s maintenant sur le site du jeu : http://www.monstersarmy.fr/?ref=gravity_promo

Le jeu : www.monstersarmy.fr

Plus d’informations (bibliothèque) :

A propos de Red Moon Studios
    RedMoon Studios avec plus de 20 millions de joueurs √† travers le monde est l’un des d√©veloppeurs et des √©diteurs de jeux en ligne par navigateurs les plus performants publi√©s dans 23 langues.
    Pour plus d’informations http://www.redmoonstudios.de

Artworks
    art1

art2

art3

Téléchargez presskit
    A propos de Gravity Europe
    Gravity Europe est l’éditeur et distributeur exclusif de Gravity Co, Ltd (GRVY, Nasdaq), une société coréenne reconnue mondialement et leader sur le marché du jeu vidéo en ligne et mobile. Premier partenaire du groupe, Gravity Europe est également sa porte d’entrée en Europe, opérant par exemple à titre exclusif Ragnarök Online, un succès international avec plus de 50 millions de joueurs. En juillet 2011, afin d’accélérer son développement, Gravity Europe a rejoint le groupe Media Participations, détenteur de nombreuses licences d’envergure, comme XIII, Lucky Luke ou Thorgal. Les deux sociétés peuvent à présent bénéficier de leur expérience mutuelle, étendre leur expertise et explorer de nouvelles synergies via des partenariats avec d’autres développeurs ou éditeurs mondiaux de l’industrie du jeu en ligne.
    Pour plus d’informations: http://www.media-participations.com et http://www.gravity.co.kr

Contacts

Pour toutes demandes media, contactez l’agence de marketing pour le jeu vid√©, Cosmocover
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04