Liberation Maiden Us Fr

liberation-maiden-us-fr

Display problem ? Click here

level5-header

Santa Monica, Californie (25 Octobre 2012)

LEVEL5 INTERNATIONAL AMERICA DEVOILE UNE NOUVELLE VIDEO DE LIBERATION MAIDEN

A l’occasion de la sortie américaine de Liberation Maiden, Level5 dévoile de nouveaux screenshots et une nouvelle vidéo mettant en scène SUDA 51

LIBERATION MAIDEN est un shooter de science-fiction en 3D développé par Goichi Suda, alias SUDA 51 (Grasshopper Manufacture) maintes fois acclamé par la critique pour son travail sur Lollipop Chainsaw, No More Heroes, Shadows of the Damned et bien d’autres jeux.

L’action de LIBERATION MAIDEN se déroule dans un Japon futuriste où le joueur incarne Shoko Ozora en charge de piloter un robot humanoïde appelé Kamui.

LIBERATION MAIDEN est toujours disponible en Europe via le Nintendo eShop de la Nintendo 3DS™ au prix de 7,99 €.
    Plus d’informations sur LIBERATION MAIDEN : http://level5ia.com/blackbox/liberation-maiden/

A propos de LEVEL-5
    LEVEL-5 Inc. conçoit, développe et distribue des jeux vidéo au Japon. Le produit phare de l’entreprise, Professeur Layton, s’est écoulé à plus de 13,5 millions d’exemplaires à travers le monde. Quant à leur autre production phare INAZUMA ELEVEN, plus de 5,1 millions de copies se sont vendues mondialement. L’animé, tiré du jeu Little Battlers eXperience, sortira bientôt en Europe et aux USA. LEVEL-5 travaille actuellement à l’adaptation européenne et américaine de Ni no Kuni: Wrath of the White Witch (Ni No Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste) en collaboration avec le studio d’animation Ghibli et le musicien Joe Hisaishi.
    En Septembre 2010, LEVEL-5 a ouvert un bureau à Santa Monica en Californie. Bien que gardant comme principal métier le développement de jeu vidéo, LEVEL-5 explore activement l’ensemble des opportunités avec d’autres media afin de devenir un acteur de classe mondial du divertissement.
    Plus d’informations sur Level-5 sont disponibles sur http://www.level5ia.com  et  http://www.level5.co.jp/

©2012 LEVEL-5 Inc. ©2012 GRASSHOPPER MANUFACTURE Inc. ©2012 VIVARIUM Inc. Nintendo 3DS is a trademark of Nintendo. ©2011 Nintendo. All other trademarks are properties of their respective owners.

Nouveaux Screenshots
    screen4

screen5

screen7