Kingdom Conquest2

• am2-fighting

Ce message contient des images, si elles ne s’affichent pas correctement, cliquez ici
    ALERTE PRESSE
    Logo Sega networks logo-sega
    LONDRES & SAN FRANCISCO — 10 Janvier 2012

SEGA DEMARRE LES PRÉINSCRIPTIONS POUR KINGDOM CONQUEST II

SEGA® of America Inc. et SEGA® Europe Ltd. annoncent qu’il est désormais possible de se préinscrire pour Kingdom Conquest II™.

Kingdom Conquest II est la suite du blockbuster éponyme qui, à ce jour, enregistre plus de 3,5 millions de téléchargements à travers le monde. Développé par SEGA Networks, Kingdom Conquest II est une application universelle et compatible iPhone®, iPad® et iPod® touch. Le titre sera disponible gratuitement sur l’App Store ainsi que sur tous les supports Android via Google Play.

N’hésitez pas à vous préinscrire à cette adresse http://kingdom-conquest2.com/eu pour découvrir Kingdom Conquest II et recevoir deux Monster Cards en édition limitée dès le lancement du jeu.

Pour plus d’informations visitez le site officiel : http://kingdom-conquest2.com/en/index.html

A propos de SEGA® Europe Ltd. :
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com.

A propos de SEGA® of America, Inc.:

SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com/usa

Contact presse

Pour toutes les demandes média contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04

Ce message est un communiqué de presse publié par Cosmocover