Kingdom Conquest2 Saison2

  • English
  • Fran√ßais
  • Deutsch
  • Espa√Īol
  • Nederlands
  • Italiano
  • Polski
  • –†—É—Ā—Ā–ļ–ł–Ļ


  • kingdom-conquest2-saison2

    kingdom-conquest2-saison2

    kingdom-conquest2-launch

     

    Ce message contient des images, si elles ne s’affichent pas correctement, cliquez ici
    COMMUNIQUE DE PRESSE
    Sega Networks logo Sega¬ģ logo

    Londres & San Francisco¬†‚Äď 27 Juin 2013 ¬†
     

    SEGA DEMARRE LA SAISON 2 DE KINGDOM CONQUEST II
     

    Plus de batailles et de fonctionnalités dans cette mise à jour
     

    SEGA¬ģ Europe, Ltd. and SEGA¬ģ of America, Inc donnent officiellement le coup d‚Äôenvoi de la saison 2 de son jeu √©pique de strat√©gie. Les joueurs pourront retrouver les nouvelles mises √† jour et les contenus suppl√©mentaires de la saison 2 gratuitement sur l‚ÄôApp StoreTM et Google PlayTM. Kingdom Conquest II est la suite du blockbuster √©ponyme, qui enregistre √† ce jour plus de 3,5 millions de t√©l√©chargements √† travers le monde. D√©velopp√© par SEGA Networks, Kingdom Conquest II est une application universelle compatible.

    Le jeu est entièrement gratuit.

    Des mises à jour et des contenus supplémentaires pour continuer la lutte dans le monde de Magna

     

    Avec la saison 2 de Kingdom Conquest II, les joueurs livreront batailles avec un tout nouveau système de duels. Ils pourront opposer leurs monstres les uns contre les autres dans l’arène de combat. Deux nouvelles races de créatures font également leur apparition : les Démons caractérisés par leurs attaques redoutables, et les imposants Dragons très bons en attaques, en défense et pour assiéger.

    En plus des deux nouvelles espèces de créatures, des Commanders puissants arrivent dans le jeu pour mener les batailles dans le monde de Magna. Des nouvelles mécaniques telles que les orbs, très utiles pour renforcer les pouvoirs des monstres, sont également ajoutées dans la nouvelle saison du jeu.

    D‚Äôautres mises √† jour ont √©t√© apport√©es √† la r√©partition des talents et aux postes militaires avanc√©s. Les joueurs pourront faire davantage de choix strat√©giques gr√Ęce aux ajustements li√©s aux comp√©tences des Commanders.

    A propos de Kingdom Conquest II : 

    La guerre fait rage et le chaos s‚Äôest empar√© des terres de Magna o√Ļ la bataille pour les ressources et la domination atteignent leur paroxysme. Quelle alliance triomphera et mettra la main sur un maximum de tours du royaume de Magna et sortira glorieux de la terre des monstres ?

    Avec une véritable profondeur, une qualité graphique digne des titres consoles et une expérience en multi-joueurs, Kingdom Conquest II fait passer les jeux de stratégies sur mobile à un niveau supérieur.

    Le jeu combine les meilleurs éléments du jeu de cartes, de la stratégie en temps réel, du MMORPG pour proposer aux joueurs de s’affronter en ligne dans des campagnes de conquêtes et de soumission avec une complexité jamais vue.

    Les joueurs pourront choisir l‚Äôune des cinq classes disponibles avant de plonger dans un monde aux enjeux diplomatiques inou√Įs o√Ļ les alliances entre joueurs seront de mise, au cours de batailles pour la conqu√™te d‚Äôun maximum de territoires. Kingdom Conquest II est jouable √† quatre joueurs en mode co-op dans lequel les √©quipes de joueurs devront traverser des donjons en temps r√©el et capturer les monstres. Les conqu√©rants les plus ambitieux pourront acheter des packs de monstres pour assurer leur soif de domination.

    Découvrez Kingdom Conquest II sur le site internet officiel à cette adresse: http://kingdom-conquest2.com/en/index.html.

    # # #


    A propos de SEGA¬ģ Europe Ltd. :
    SEGA¬ģ Europe Ltd. est la filiale de distribution europ√©enne de SEGA¬ģ Corporation, soci√©t√© leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le si√®ge est situ√© √† Tokyo, au Japon. La soci√©t√© d√©veloppe et distribue des produits de loisirs interactifs destin√©s √† de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les syst√®mes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA Europe est accessible √† l’adresse suivante :www.sega.com.¬†

    A propos de SEGA¬ģ of America, Inc.:¬†

    SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com/usa. 

     

     

    Trailer
    Screenshots
    screenshot1_KC2

    screenshot2_KC2

    screenshot3_KC2

    screenshot3_KC2

    Téléchargez le teaser
    Télécharger les screenshots
    Télécharger les artworks 
    Contact presse

    Pour toutes les demandes média contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04
    sega@cosmocover.com

     
     
     
     
    Ce message est un communiqué de presse publié par Cosmocover

    Leave a Reply

    You must be logged in to post a comment.