Kingdom Conquest Launch

• kingdom-conquest-launch

kingdom-conquest2

Ce message contient des images, si elles ne s’affichent pas correctement, cliquez ici
    COMMUNIQUE DE  PRESSE
    Logo Sega networks logo-sega
    LONDRES & SAN FRANCISCO – 17Janvier 2013

SEGA LANCE KINGDOM CONQUEST II

La suite du Blockbuster Kingdom Conquest fait passer le jeu sur mobile au niveau supérieur

SEGA® Europe, Ltd. et SEGA® of America, Inc. lancent aujourd’hui Kingdom Conquest II™ sur l’App Store™ et Google Play™. Développé par SEGA Networks, Kingdom Conquest II est une application universelle et compatible sur iPhone®, iPad® , iPod® touch. Le titre est désormais disponible gratuitement sur l’App Store à cette adresse https://itunes.apple.com/en/app/id566278805 ainsi que sur les supports Android via Google Play ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sega.kingdomconquestii.

La guerre fait rage et le chaos s’est emparé des terres de Magna où la bataille pour les ressources et la domination atteignent leur paroxysme. Quelle alliance triomphera et mettra la main sur un maximum de tours du royaume de Magna et sortira glorieux de la terre des monstres ?

Avec une véritable profondeur, une qualité graphique digne des titres consoles et une expérience en multi-joueurs, Kingdom Conquest II fait passer les jeux de stratégies sur mobile à un niveau supérieur.

Le jeu combine les meilleurs éléments du jeu de cartes, de la stratégie en temps réel, du MMORPG pour proposer aux joueurs de s’affronter en ligne dans des campagnes de conquêtes et de soumission avec une complexité jamais vue.

Les joueurs pourront choisir l’une des cinq classes disponibles avant de plonger dans un monde aux enjeux diplomatiques inouïs où les alliances entre joueurs seront de mise, au cours de batailles pour la conquête d’un maximum de territoires. Kingdom Conquest II est jouable à quatre joueurs en mode co-op dans lequel les équipes de joueurs devront traverser des donjons en temps réel et capturer les monstres. Les conquérants les plus ambitieux pourront acheter des packs de monstres pour assurer leur soif de domination.

Avec l’assistance d’auto traduction in-game, les alliances entre joueurs du monde entier sont possibles. Avec des visuels riches et ses environnements à couper le souffle, les joueurs seront en immersion totale au sein de leurs royaumes virtuels.

“Kingdom Conquest II sera sans conteste la figure de proue du jeu vidéo sur mobile en 2013. Qualitatif et profond, Kingdom Conquest II est une suite immanquable à une franchise qui totalise plus de trois millions de téléchargements dans le monde entier” détaille Chris Olson, vice president du  Digital Business au sein de SEGA of America.

Découvrez Kingdom Conquest II sur le site internet official à cette adresse: http://kingdom-conquest2.com/en/index.html.

Trailer

Télécharger le Trailer

Télécharger les Screenshots

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filliale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les apparreils sans fils et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment. Le site Internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante : www.sega.com.
    A propos de SEGA® of America Inc.
    Sega of America est la filliale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactifs pour une variété de plateformes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les conseoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Interne de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante : www.sega..com/usa.
    Contact presse

Pour toutes les demandes média contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04

Ce message est un communiqué de presse publié par Cosmocover