Kartuga Ui

• kartuga-ui

logo-kartuga

Hambourg ‚Äď Le 13 F√©vier 2013
    Morbleu ! InnoGames lève le voile sur les interfaces de KARTUGA !
    Des infos fra√ģches concernant l‚Äôinventaire et les √©quipements : les types de navires, les membres d‚Äô√©quipage et bien entendu les armes disponibles. ¬†

Branle-bas de combat!¬†InnoGames, √©diteur et d√©veloppeur de jeux en ligne¬†d√©taille l‚Äôinterface et les fonctionnalit√©s de Kartuga,¬†son prochain MMO d’action. En attendant l’ouverture de la version B√™ta ferm√©e, d√©couvrez comment amasser pl√©thore d’objets pr√©cieux, canons, munitions et autres¬†consommables.¬†
    C’est en √©liminant ses adversaires que les joueurs pourront monter en niveau et ainsi collecter un maximum d’items. Ne vous attendez pas √† des √©p√©es ou m√™me √† des potions de mana. Dans Kartuga, les joueurs devront en effet contr√īler un navire de guerre. Le nerf de la guerre : √©quipage, canons et munitions!

kart_ui

Hissez-Oh matelots! En accumulant de l‚Äôexp√©rience les flibustiers en herbe gagneront de nombreuses denr√©es et des espaces de stockage additionnels pouvant servir √† accumuler canons, munitions et ¬†consommables aussi bien d√©fensifs qu‚Äôoffensifs. Les joueurs pourront aussi modifier l‚Äôapparence ou le type de leur navire ¬†en s’√©quipant d’ objets sp√©ciaux lors de leurs escales au port.¬†
    Ajoutez √† cela que vous pourrez enr√īler cinq types de membres d‚Äô√©quipage diff√©rents, tous pr√™ts √† en d√©coudre ! Suivant leur r√īle √† bord, ils vous apporteront des bonus suppl√©mentaires : par exemple, lorsque les charpentiers augmenteront sensiblement la durabilit√© de votre vaisseau, les fusiliers am√©lioreront vos performances au combat.¬†

Kartuga est un MMO orienté action contenant des éléments RPG.
    Le jeu a été développé avec Unity 3D par Ticking Bomb Games et mise sur la coopération entre joueurs. La bêta fermée devrait être disponible prochainement. Les joueurs impatients peuvent s’inscrire en ligne ici : www.kartuga.com

Avec à son compteur plus de 100 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. Implantée à Hambourg (Allemagne), la société est déjà à l’initiative de best sellers comme Guerre Tribale, The West, Grepolis et Forge of Empires.

kart_screen1

kart_screen2

kart_screen3

Trailer

>>Télécharger les screenshots

>>Télécharger la fiche produit
      >>Télécharger la vidéo

A propos de InnoGames
      Implant√© √† Hambourg en Allemagne, et fort d’une communaut√© estim√©e √† 80 millions de joueurs, InnoGames est l‚Äôun des principaux d√©veloppeurs et √©diteurs internationaux de jeux en ligne.
      Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.innogames.com/fr
      A propos de Ticking Bomb Games
      Marco Schultz et Tobias Severin ont cr√©√© Ticking Bomb Games en 2008 et d√©veloppent des jeux exclusivement pour InnoGames depuis 2011. Le studio de d√©veloppement compte 30 employ√©s et a √©t√© r√©compens√© d’un German Developer Award pour leur travail sur le jeu navigateur Europe 1400. Leur plus grande expertise est la maitrise de Unity3D.
      Lien utile
      Site officiel : http://www.kartuga.com

Contact presse

Pour toutes les demandes de preview presse ou d’ interviews contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vid√©o.
      Tél : 33 (0)1 84 2001 04
      innogames@cosmocover.com

Ce message est un communiqué de presse publié par Cosmocover