Kartuga Protector

  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Español
  • Nederlands
  • Italiano
  • Polski
  • Русский


  • kartuga-protector

    kartuga-engineer

     

    COMMUNIQUE DE PRESSE

    logo-kartuga

     

    HAMBOURG Рle 20 d̩cembre 2012
    Un nouveau navire dans Kartuga : le Protector
    Cette troisième classe affiche une endurance exceptionnelle tout en causant de lourds dégâts.

    Aujourd’hui, l’éditeur et développeur InnoGames présente la troisième classe de son jeu d’action massivement multi joueurs en ligne Kartuga : le Protector.
    Cette nouvelle catégorie de vaisseau est la plus robuste du jeu. Avec elle, mettez les voiles et partez au combat sans aucune crainte.
    Le Protector a de nombreux atouts aussi bien défensifs qu’offensifs. C’est donc une ressource précieuse pour toutes les équipes.
    Pour découvrir ce nouveau co-équipier, InnoGames met à l’eau une nouvelle vidéo :

    Avec ses capacités défensives, le Protector est le bateau idéal pour faire feu sur l’ennemi tout en assurant les arrières de ses co-équipiers. A l’image des deux autres classes de Kartuga, le Protector possède  trois branches de spécialisations. Les joueurs pourront ainsi obtenir une expérience de jeu plus personnelle et dès lors qu’ils monteront en niveau, ils pourront faire évoluer leur navire. Dans le cas du Protector, les joueurs peuvent dépenser leurs points de spécialisation en Bulwark, Wrangler et Suppressor.

    The Bulwark est un rampart flottant quasiment imprenable tandis que le Wrangler est un peu moins puissant mais permet de couler les navires alentours avec des tirs de précision. Le Suppressor agit à son niveau comme un grand frère et défendra les plus petits équipiers avec ses talents en combats rapprochés.

    Kartuga est un MMO orienté action contenant des éléments RPG.
    Dans Kartuga, les joueurs contrôleront un navire à choisir parmi 3 classes disponibles. Ils devront développer leur style de jeu en combinant équipements et nombreuses compétences. En plus du Protector, Kartuga porposera aux joueurs de prendre la barre du Destroyer et de l’Engineer.
    Ce jeu développé par Ticking Bomb Games fait la part belle au JcJ (joueurs contre joueurs) : plusieurs équipes de 4 joueurs se disputent intensément la victoire à chaque partie. 
    La phase de close-bêta est prévue début 2013 mais les joueurs peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur www.kartuga.com

    Avec à son compteur plus de 100 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. Implantée à Hambourg (Allemagne), la société est déjà à l’initiative de best sellers comme Guerre Tribale, Grepolis et Forge of Empires.

       

      Le Protector

      protector

       
      Trailer

      >>Télécharger les screenshots

      >>Télécharger la fiche produit
      >>Télécharger le trailer
      >>Télécharger la vidéo du Protector

      A propos de InnoGames
      Implanté à Hambourg en Allemagne, et fort d’une communauté estimée à 80 millions de joueurs, InnoGames est l’un des principaux développeurs et éditeurs internationaux de jeux en ligne.
      Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.innogames.com/fr
      A propos de Ticking Bomb Games
      Marco Schultz et Tobias Severin ont créé Ticking Bomb Games en 2008 et développent des jeux exclusivement pour InnoGames depuis 2011. Le studio de développement compte 30 employés et a été récompensé d’un German Developer Award pour leur travail sur le jeu navigateur Europe 1400. Leur plus grande expertise est la maitrise de Unity3D.
      Lien utile
      Site officiel : http://www.kartuga.com
       
      Contact presse

      Pour toutes les demandes de preview presse ou d’ interviews contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
      Tél : 33 (0)1 84 2001 04
      innogames@cosmocover.com

       
       

      Ce message est un communiqué de presse publié par Cosmocover

      Leave a Reply

      You must be logged in to post a comment.