Tandis que l’heure de la bêta fermée approche à grand pas, l’éditeur et développeur de jeux en ligne InnoGames lève le rideau sur les bateaux de Kartuga son prochain jeu d’action à la sauce pirate. Les matelots de tous poils pourront choisir différents gabarits de navires, légers, moyens, lourds et configurer leurs équipages de mort avec plus de 40 modèles disponibles en jeu. Moussaillons de France et de Navarre, jetez un œil sur la dernière vidéo d’InnoGames ci-dessous :
Chaque catégorie de navires disposera de vertus et d’attributs différents selon le choix du joueur. Par exemple, les navires légers seront rapides, sournois et agiles mais disposeront de points de Santé plus réduits. Les bateaux plus volumineux seront quant à eux plus lents mais plus difficiles à faire chavirer et s’avéreront bien plus efficaces pour protéger leurs comparses. Les bateaux moyens, seront plus équilibrés et s’imposeront comme un bon compromis. Certains bateaux plus rares et de niveaux supérieurs conféreront des points bonus supplémentaires aux joueurs (attaques supplémentaires).
En complément des leurs propriétés respectives au combat, les navires de Kartuga sont visuellement très aboutis. De quoi offrir une expérience variée et unique dans Kartuga, le prochain jeu vidéo web entièrement gratuit.
InnoGames devrait lancer une version Bêta fermée à la fin du mois de Février. Les joueurs sont invités à s’inscrire sur le site officiel du jeu: www.kartuga.com.
Kartuga est un MMO orienté action contenant des éléments RPG. Le jeu a été développé avec Unity 3D par Ticking Bomb Games et mise sur la coopération entre joueurs.
Avec à son compteur plus de 100 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. Implantée à Hambourg (Allemagne), la société est déjà à l’initiative de best sellers comme Guerre Tribale, Grepolis et Forge of Empires.
Implanté à Hambourg en Allemagne, et fort d’une communauté estimée à 80 millions de joueurs, InnoGames est l’un des principaux développeurs et éditeurs internationaux de jeux en ligne. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.innogames.com/fr
A propos de Ticking Bomb Games
Marco Schultz et Tobias Severin ont créé Ticking Bomb Games en 2008 et développent des jeux exclusivement pour InnoGames depuis 2011. Le studio de développement compte 30 employés et a été récompensé d’un German Developer Award pour leur travail sur le jeu navigateur Europe 1400. Leur plus grande expertise est la maitrise de Unity3D.
Pour toutes les demandes de preview presse ou d’ interviews contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo. Tél : 33 (0)1 84 2001 04 innogames@cosmocover.com
Ce message est un communiqué de presse publié par Cosmocover