Hellyeah Dlc

• hellyeah-dlc

Ce message contient des images, si elles ne s’affichent pas correctement, cliquez ici

hell-yeah

Londres et San Francisco, le 23 Octobre 2012

Hell Yeah! La fureur du lapin mort™!
    Deux DLC disponibles demain en France

Disponible dès demain

SEGA® Europe et SEGA®  America Inc. sont ravis d’annoncer que le jeu vidéo Hell Yeah! La Fureur du Lapin Mort™ ! s’enrichira de contenus additionnels. Prévus dès demain en France et Europe, le DLC sera téléchargeable via le Xbox LIVE® Arcade, le PlayStation®Network et en téléchargement PC.

Dans la peau du frénétique prince des enfers, Ash, le joueur découvrira encore plus de contenus pour assouvir sa vengeance.

En effet, le pack de contenu téléchargeable «Tune mon Lapin.» propose pour 2,49 € (240MSP) de débloquer 50 masques supplémentaires et 11 nouveaux skins pour habiller son «Scie-jet pack circulaire». Dans ce DLC, les héros emblématiques de SEGA viendront faire une apparition remarquée !
    Et pour les plus chauds des lapins, 50 nouveaux challenges seront téléchargeables avec le pack « Les Missions du Lapin Virtuel » pour 4,49 € ou 400 MSP.

Rendez-vous demain !

A propos de SEGA® Europe Ltd. :
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com.

A propos de SEGA® of America, Inc.:

SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com/usa

A propos d’Arkedo :

Arkedo est un petit studio parisien composé de huit développeurs qui s’attachent à créer des jeux d’Arcade. Créé en 2006 ; Arkedo a remporté des Awards pour ses titres DS (Nervous Brickdown, Big Bang Mini) ainsi que pour ses jeux éponymes sur XBLIG/PSN, Arkedo Series. Acclamés par le public, la presse (et leur maman), les développeurs comptent secrètement dominer le monde à grands renforts de jeux sympas, de bonne bouffe et de gentillesse. A leur grand étonnement, c’est un plan débile qui marche plutôt bien.

“PlayStation” is a registered trademark of Sony Computer Entertainment IncMicrosoft, Xbox, Xbox 360, Xbox LIVE, and the Xbox logos are trademarks of the Microsoft group of companies.

Trailer
    screen1

shinobi

screen3

challenge

Téléchargez le trailer

Télécharger les screenshots

Contact presse

Pour toutes les demandes média contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04

Ce message est un communiqué de presse publié par Cosmocover