Hell Yeah Dlc

• Espa√Īol
  • –†—É—Ā—Ā–ļ–ł–Ļ

• hell-yeah-dlc

Ce message contient des images, si elles ne s’affichent pas correctement, cliquez ici

hell-yeah

Londres, Royaume-Uni le 23 Octobre 2012

Un D

Disponible dès demain

SEGA¬ģ Europe et SEGA¬ģ ¬†America Inc.¬†

A propos de SEGA¬ģ Europe Ltd. :
    SEGA¬ģ Europe Ltd. est la filiale de distribution europ√©enne de SEGA¬ģ Corporation, soci√©t√© leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le si√®ge est situ√© √† Tokyo, au Japon. La soci√©t√© d√©veloppe et distribue des produits de loisirs interactifs destin√©s √† de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les syst√®mes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA Europe est accessible √† l’adresse suivante :www.sega.com.¬†

A propos de SEGA¬ģ of America, Inc.:¬†

SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com/usa

A propos d’Arkedo :¬†

Arkedo est un petit studio parisien compos√© de huit d√©veloppeurs qui s‚Äôattachent √† cr√©er des jeux d‚ÄôArcade. Cr√©√© en 2006 ; Arkedo a remport√© des Awards pour ses titres DS (Nervous Brickdown, Big Bang Mini) ainsi que pour ses jeux √©ponymes sur XBLIG/PSN, Arkedo Series. Acclam√©s par le public, la presse (et leur maman), les d√©veloppeurs comptent secr√®tement dominer le monde √† grands renforts de jeux sympas, de bonne bouffe et de gentillesse. A leur grand √©tonnement, c‚Äôest un plan d√©bile qui marche plut√īt bien.¬†

“PlayStation” is a registered trademark of Sony Computer Entertainment IncMicrosoft, Xbox, Xbox 360, Xbox LIVE, and the Xbox logos are trademarks of the Microsoft group of companies.

Trailer
    screen1

shinobi

screen3

challenge

Téléchargez le trailer

Télécharger les screenshots

Contact presse

Pour toutes les demandes média contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04

Ce message est un communiqué de presse publié par Cosmocover