Grepolis Zeus

  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Español
  • Nederlands
  • Italiano
  • Polski
  • Русский


  • grepolis-zeus

     

    COMMUNIQUE DE PRESSE
    logo_grepolis

     

    HAMBOURG Рle 19 d̩cembre 2012
    InnoGames présente une nouvelle bande annonce pour Grepolis 
    Par Zeus tout puissant, du nouveau chez les Dieux grecs ! 

    InnoGames, éditeur et développeur de jeux vidéo présente sa dernière bande annonce du jeu web Grepolis. Dès le 22 décembre prochain, un tout nouveau spot TV sera diffusé sur les Stations de télévisions françaises et mondiales. Un nouveau personnage en 3D fera notamment son entrée : Zeus lui-même ! Dans le spot TV, les téléspectateurs pourront admirer le père des Dieux en personne qui fera tonner la foudre sur les terres et les guerriers antiques de Navaland qui se livrent batailles.

    Tremblez mortels et découvrez la bande annonce en ligne

    Les séquences du spot TV seront par ailleurs accompagnées d’une bande sonore réalisée par l’orchestre Philarmonique de Brandebourg et ses 60 musiciens de talent. La musique sera l‘un des fils rouges du jeu lui-même et devrait être intégrée dès 2013. La musique a été produite par Glare Studios et  par les équipes internes d’InnoGames sous la conduite d‘IMAscore.

    Grepolis est un jeu de stratégie qui prend pour cadre la Grèce Antique. Disponible directement depuis les navigateurs Internet, les joueurs doivent fonder une immense cité et s’unir avec d’autres joueurs pour bâtir un empire militaire puissant et conquérir de nouvelles îles lointaines. Le jeu rassemble plus de 18 millions de joueurs et est également disponible dans 22 langues.

    Les divinités grecques sont également de la partie ; Zeus, Hera, Athena, Poséidon, Hadès et Artemis jouent un rôle capital, et influent sur le sort du joueur. Grepolis est un jeu 100% gratuit qui ne requiert aucun téléchargement. 

    InnoGames, créateur d’univers
    En parallèle à Grepolis, les Allemands d’InnoGames ont créé de célèbres licences jouables directement sur les navigateurs internet, telles que Guerre Tribale, Forge of Empires ou encore The West.
    Riche d’une communauté de plus de 100 millions de joueurs, la société figure parmi les développeurs et éditeurs de jeux en ligne les plus puissant 

     

    Zeus
    zeus
    Screenshots

    grepolis2

    grepolis3

    >>Télécharger les screenshots

    >>Télécharger le trailer

    >>Télécharger la fiche produit

    >>Télécharger le kit presse

    A propos de InnoGames
    Implanté à Hambourg en Allemagne, et fort d’une communauté estimée à 100 millions de joueurs, InnoGames est l’un des principaux développeurs et éditeurs internationaux de jeux en ligne.
    Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.innogames.com/fr
    Lien utile
    Site officiel : www.grepolis.fr
     
    Contact presse

    Pour toutes les demandes média contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04
    innogames@cosmocover.com

     
     

    Ce message est un communiqué de presse publié par Cosmocover

    Leave a Reply

    You must be logged in to post a comment.