Grepolis Video Android Ios

  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Español
  • Nederlands
  • Italiano
  • Polski
  • Русский


  • grepolis-video-android-ios

    grepolis-video-android-ios

    grepolis-video-android-ios

     

    COMMUNIQUE DE PRESSE
    logo_grepolis

     

    Hambourg, le 31 Juillet 2013
    VIDEO INEDITE : Grepolis sur iOS et Android
    Le jeu de stratégie qui prend racine dans l’Antiquité bientôt dans votre poche.

    InnoGames présente la toute première vidéo des versions mobiles de Grepolis. Les curieux pourront découvrir son interface et quelques fonctionnalités supplémentaires comme le zoom sur la carte et les déplacements. Pour son éditeur InnoGames, cette étape importante s’intègre dans sa stratégie de conception de jeux multi plateformes. La sortie du jeu est prévue prochainement sur iOS et Android.

    Contrairement à Grepolis Toolbox (une version light sur mobiles du jeu web), l’application Grepolis propose une version complète du jeu, du même acabit que le jeu sur navigateur. La cible : les fans de Grepolis qui possèdent des appareils mobiles et tous les férus de jeux de stratégie. De plus, le jeu a été entièrement repensé en termes d’ergonomie et de design pour correspondre parfaitement aux surfaces tactiles et plaire à un large public.

    InnoGames met tout en œuvre pour évoluer et devenir une entreprise de jeux multi plateformes : en plus de Grepolis, le classique Guerre Tribale possède déjà son application disponible sur iOS et Android. Plus de 200 000 joueurs par jours se connectent au titre sur leurs mobiles. Le jeu navigateur à succès Forge of Empires est le prochain sur la liste des futures applications iOS d’InnoGames. La société prévoit également d’autres projets à venir concernant leurs jeux en multi plateformes.

    Rendez-vous lors de la Gamescom 2013 en Allemagne pour découvrir les jeux d’InnoGames.

    Grepolis
    est un jeu de stratégie qui prend pour cadre la Grèce Antique. Disponible directement depuis les navigateurs Internet, les joueurs doivent fonder une immense cité et s’unir avec d’autres joueurs pour bâtir un empire militaire puissant et conquérir de nouvelles îles lointaines. Le jeu rassemble plus de 20 millions de joueurs et est également disponible dans 22 langues.

    En parallèle à Grepolis, les Allemands d’InnoGames ont créé de célèbres licences jouables directement sur les navigateurs internet, telles que Guerre Tribale, Forge of Empires ou encore The West.
    Riche d’une communauté de plus de 100 millions de joueurs, la société figure parmi les développeurs et éditeurs de jeux en ligne les plus puissants.

     

    Ecran de chargement
    grep_ios

    >>Télécharger les screenshots

    >>Télécharger le trailer

    >>Télécharger la fiche produit

    >>Télécharger le kit presse

    >>Télécharger la vidéo

    A propos de InnoGames
    Implanté à Hambourg en Allemagne, et fort d’une communauté estimée à 100 millions de joueurs, InnoGames est l’un des principaux développeurs et éditeurs internationaux de jeux en ligne.
    Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.innogames.com/fr
    Lien utile
    Site officiel : www.grepolis.fr
    Contact presse

    Pour toutes les demandes média contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04
    innogames@cosmocover.com

     

    Ce message est un communiqué de presse publié par Cosmocover

    Leave a Reply

    You must be logged in to post a comment.