Godsrule

godsrule

kingdom-conquest2

Ce message contient des images, si elles ne s’affichent pas correctement, cliquez ici
    Logo Sega networks logo-sega
    LONDRES & SAN FRANCISCO — 26 Février 2013

SEGA ANNONCE L’OPEN BETA DE GODSRULE: WAR OF MORTALS

Les Anciens Dieux sont Morts…A vous d’installer votre règne

SEGA® of America Inc. et SEGA® Europe Ltd. annoncent que Godsrule: War of Mortals ™, le jeu gratuit de stratégie, jouable sur navigateur et iPad, entre en open beta. Inscrivez-vous sur http://www.playgodsrule.com.

Développé en partenariat avec Gogogic, Godsrule: War of Mortals est un jeu de stratégie qui met l’accent sur le PvP ou joueurs contre joueurs. L’action prend place dans un monde de fantaisie dans lequel les joueurs mènent leurs armées aux combats pour contrôler l’empire tout entier.

Une guerre a éclaté entre les anciennes et les nouvelles divinités pour le contrôle du monde. Les humains se sont ralliés aux anciennes divinités et aux elfes, les démons et les géants quant à eux ont rejoints les nouveaux dieux.

Les joueurs peuvent choisir une de ces deux factions, et se battre en temps réel pour le contrôle du monde. Godsrule: War of Mortals séduira à la fois les joueurs chevronnés et les joueurs occasionnels qui pourront faire équipe avec leurs amis, entraîner leurs unités, et gérer leur empire depuis leur navigateur ou iPad.

Pour plus d’informations, visitez: http://www.PlayGodsrule.com

Pour obtenir des visuels, visitez www.sega-press.com.

Si vous souhiatez un code media pour tester le jeu avec un compte crédité, envoyez un e-mail à sega@cosmocover.com

A propos de SEGA® Europe Ltd. :
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com.

A propos de SEGA® of America, Inc.:

SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com/usa

A propos de Gogogic
    Depuis sa creation en 2006, Gogogic a développé des jeux multi-joueurs innovants pour navigateurs ou mobiles. Le studio a reçu de nombreuses récompenses pour son innovation, la qualité de son travail et son succès. Gogogic a été l’une des premières entreprises à realiser un vrai MMO sur facebook et un vrai jeu multi-joueurs sur iOS. Grâce à leurs précédentes experiences, l’équipe de Gogogic a une très bonne comprehension des jeux “midcore” ce qui en fait un partenaire de choix.
    Visitez le site web de Gogogic: www.gogogic.com

Contact presse

Pour toutes les demandes média contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04

Ce message est un communiqué de presse publié par Cosmocover