Godsrule Ipad

• Ce message contient des images, si elles ne s’affichent pas correctement, cliquez ici

logo-godsrule

SEGA LANCE GODSRULE : WAR OF MORTALS
    SUR iPAD

Londres et San Fransisco – Le 6 juin 2013
    SEGA® Europe Ltd et SEGA® of America lancent aujourd’hui Godsrule: War of Mortals sur iPad®. Egalement disponible sur le web, le jeu est entièrement cross plateforme et permet aux joueurs débutants ou expérimentés de s’y adonner partout et tout le temps avec un seul et même compte.
    Godsrule: War of Mortals est un jeu de stratégie, de combat et de gestion multijoueurs imaginé par le studio islandais Gogogic.

Embarquez-vous dans les aventures addictives de Godsrule: War of Mortals sur iPad et sur le web http://playgodsrule.com
    Découvrez la bande annonce du jeu sur Youtube

Au rouyaume des Dieux, les stratéges sont rois
    Godsrule: War of Mortal invite les joueurs à pénétrer dans un monde luxuriant et fantastique où la guerre bat son plein entre les Nouveaux et les Anciens Dieux. Après avoir choisi parmi deux factions rivales (Soul of Ascension ou Keepers of the Ancient), les joueurs pourront créer leurs propres clans. Objectifs : mener les leurs troupes vers la domination des territoires contestés et régner sur Mid-Realms. Le jeu inclut 20 Unités puissantes de combats, la possibilité de joueur seul ou avec d’autres joueurs en ligne pour améliorer ses sorts et ses unités, des quêtes et des récompenses de grande valeur.

Le jeu possède déjà une base de fans très enthousiastes et c’est un bonheur de voir notre communauté se constituer et s’élargir” explique Gudmundur Bjargmundsson, co-fondateur et CEO de Gogogic.
    Avec l’aide de SEGA, nous sommes maintenant en capacité de proposer ce premier jeu de combat et de gestion en temps réel à un très large public”

Godsrule: War of Mortals est un jeu de stratégie en temps réel qui propose une variété d’Unités de combats, d’options de sortilèges qui impacteront la stratégie, le déroulé et l’organisation du jeu. Construire une tour de contrôle permettra de paufiner sa tactique en changeant les capacités de ses troupes, les effets de sortilèges et une multitude de paramètres necessaires pour équilibrer les forces de ses Unités. Les équipes gagnantes empocheront des bonus, des ressources, des unités d’élite, des nouveaux sorts, surtout si le territoire tombe sous le joug de votre faction (et encore mieux, celui votre clan tout entier). Il faudra également savoir gérer sa ville, la developer et l’améliorer avec par exemple la construction d’une scierie, d’un moulin, la collecte de ressources et faire des échanges avec d’autres joueurs.

L’univers de Godsrule est en constante evolution et de nouvelles unités, sortilèges et améliorations du système de combat seront implémentées prochainement. Par ailleurs, un nouveau scénario de bataille solo aidera les joueurs à améliorer leurs classement, talents et tactiques pour bien se préparer à la bataille.

Vous trouverez les assets et visuels sur www.sega-press.com.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com

A propos de SEGA® of America, Inc.:
    SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com/usa.

A propos de Gogogic
    Depuis sa création en 2006, Gogogic a développé des jeux multi-joueurs innovants pour navigateurs ou mobiles. Le studio a reçu de nombreuses récompenses pour son innovation, la qualité de son travail et son succès. Gogogic a été l’une des premières entreprises à réaliser un vrai MMO sur facebook et un vrai jeu multi-joueurs sur iOS. Grâce à leurs précédentes expériences, l’équipe de Gogogic a une très bonne comprehension des jeux “midcore” ce qui en fait un partenaire de choix.
    Visitez le site web de Gogogic: www.gogogic.com

screen1

screen4

Kit Presse

Trailer

Contact presse

Pour toutes les demandes média et/ou si vous souhaitez un code pour publier un test, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04

Ce message est un communiqué de presse publié par Cosmocover