Forge Progressiste

ForgeofEmpire-Logo

HAMBOURG – le 16 juillet 2013
    La Marche du progrès : FORGE OF EMPIRES l’Ere progressiste arrive bientôt
    Traversez les périodes de l’histoire et découvrez une nouvelle carte du jeu de stratégie, en ligne le 24 Juillet.

Une nouvelle ère se profile à l’horizon du jeu web d’InnoGames : Forge of Empires . L’Ere progressiste emboite ainsi le pas à l’époque Industrielle. Cette nouvelle carte propose une percée dans la modernité avec de nouvelles fonctionnalités, bâtiments, unités et quêtes. Toutes les technologies liées au progrès comme des routes pour le transport routiers ; dirigeables et des panneaux d’affichages seront de la partie. Des villes transfigurées feront leur entrée dès le 24 Juillet en France et en Allemagne. Les autres territoires devraient suivre la semaine suivante.

Les bâtisseurs d’empire devront repenser l’architecture et la gestion de leur ville. L’apparition des routes et des automobiles, de la circulation sur deux voies impliquera de bien connecter ses bâtiments aux réseaux routiers. Prenez les commandes d’un chef de guerre et engagez vous dans des conflits à grande échelle avec des opposants acharnés. La carte des combats sera également chamboulée avec des nouvelles techniques, tanks, snipers et même des tranchées. Découvrez d’autres améliorations mineures, corrections de bug, 100 quêtes solo à mener à bien et deux nouveaux Monuments.

Forge of Empires est un jeu de stratégie gratuit par navigateur où le joueur incarne le chef d’une Cité qu’il devra guider à travers les siècles et les siècles. Il faudra donc construire des monuments historiques, défendre les siens, protéger sa Cité et étendre son territoire. S’ouvrant à l’Age de Pierre et à travers les époques, Forge of Empires mêle tactique, gestion et action. Le jeu a été élu meilleur jeu navigateur lors des awards allemands, le “Deutscher Computerspielepreis“.

Avec près de 100 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l’un des développeurs et fournisseurs de jeux en ligne les plus importants au monde. Basée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que
    Guerre Tribale, The West et Grepolis.

Artworks
    zeppelin

Garage

>>Téléchargez les Screenshots

>>Téléchargez la Fiche Produit

>>Téléchargez le Trailer

>> Télécharger la Vidéo de Pâques

A propos de InnoGames
    Implanté à Hambourg en Allemagne, et fort d’une communauté estimée à 100 millions de joueurs, InnoGames est l’un des principaux développeurs et éditeurs internationaux de jeux en ligne.
    Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.innogames.com/fr
    Lien utile
    Site officiel : http://fr.forgeofempires.com

Contact presse

Pour toutes les demandes de preview presse ou d’ interviews contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04
    innogames@cosmocover.com

Ce message est un communiqué de presse publié par Cosmocover