Forge Industrial Age Launch

ForgeofEmpire-Logo

HAMBOURG – le 14 Mars 2013
    L’Âge Industriel arrive à toute vapeur dans Forge of Empires

Aujourd’hui, InnoGames est fier d’annoncer l’arrivée du 8ème Âge de son célèbre jeu en ligne, Forge of Empires. Après l’Âge Colonial, l’Âge Industriel vous fera faire un saut dans le temps : découvez la chimie et la médecine moderne ou encore les trains à vapeur. Les conquérants les plus audacieux peuvent dès à présent explorer une nouvelle carte composée de huit provinces. Le Nouveau Monde n’attend que vous!

foe_indus

En bon seigneur de guerre, dominez le champ de bataille grâce aux nouvelles armes à feu disponibles tel que le déflagrant Mortier.
    De plus, vous pouvez désormais orner votre cité de deux Grands Monuments contemporains inédits : le Royal Albert Hall et le célèbre Capitole Américain de Washington. Tout comme leurs prédécesseurs, seule la coopération entre joueurs permet leur construction. Eléments stratégiques essentiels, les Grands Monuments procurent aux joueurs de nombreux items tels que des Points Forge, des Médailles ou encore des Plans, ainsi que des bonus de combat et de l’or.

Forge of Empires est un jeu de stratégie gratuit par navigateur où le joueur incarne le chef d’une Cité qu’il devra guider à travers les siècles et les siècles. Il faudra donc construire des monuments historiques, défendre les siens, protéger sa Cité et étendre son territoire. S’ouvrant à l’Age de Pierre et à travers les époques, Forge of Empires mêle tactique, gestion et action.

Avec près de 100 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l’un des développeurs et fournisseurs de jeux en ligne les plus importants au monde. Basée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, The West et Grepolis.

Trailer
    foe_capitol

foe_hall

>>Télécharger les screenshots

>>Télécharger la fiche produit

A propos de InnoGames
    Implanté à Hambourg en Allemagne, et fort d’une communauté estimée à 100 millions de joueurs, InnoGames est l’un des principaux développeurs et éditeurs internationaux de jeux en ligne.
    Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.innogames.com/fr
    Lien utile
    Site officiel : http://fr.forgeofempires.com

Contact presse

Pour toutes les demandes de preview presse ou d’ interviews contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04
    innogames@cosmocover.com

Ce message est un communiqué de presse publié par Cosmocover