Forge Halloween

• forge-halloween

forge_of_empires pumpkin

HAMBOURG – le 25 octobre 2012
    Forge of Empires succombe à l’esprit d’Halloween
    Décryptez les énigmes biscornues et faites fonctionner vos méninges avec Jack à la lanterne !
    L’esprit d’Halloween envahit les plaines de Forge of Empires dès maintenant et jusqu’ au 4 novembre 2012 avec un nouveau personnage : Jack à la lanterne. Cet étrange personnage divertira les joueurs avec une série de quêtes formulées par des énigmes.
    Si répondre à mes énigmes n’est pas dans vos cordes, vous êtes un sot!” Les joueurs qui suivront Jack embarqueront pour une série de quêtes. La solution peut être dénichée dans le jeu mais faudra-t-il encore comprendre la logique et l’apparence énigmatique des couplets. Les joueurs qui complèteront les défis de Jack seront récompensés par un moment digne de saison : le Cimetière. Là où les âmes oubliées trouvent le repos éternel….

cimetiere

Voyage au bout des siècles…
    Forge of Empires est un jeu de stratégie gratuit par navigateur où le joueur incarne le chef d’une Cité qu’il devra guider à travers les siècles et les siècles. Il faudra donc construire des monuments historiques, défendre les siens, protéger sa Cité et étendre son territoire. S’ouvrant à l’Age de Pierre et à travers les époques, Forge of Empires mêle tactique, gestion et action.

A son compteur plus de 90 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l’un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. Implantée à Hambourg (Allemagne), la société est déjà à l’initiative de best sellers comme The West, Grepolis, Guerre Tribale.

Trailer

horlogerie

parfumerie

>>Télécharger les screenshots

>>Télécharger la fiche produit

A propos de InnoGames
    Implanté à Hambourg en Allemagne, et fort d’une communauté estimée à 90 millions de joueurs, InnoGames est l’un des principaux développeurs et éditeurs internationaux de jeux en ligne.
    Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.innogames.com/fr
    Lien utile
    Site officiel : http://fr.forgeofempires.com

Contact presse

Pour toutes les demandes de preview presse ou d’ interviews contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04
    innogames@cosmocover.com

Ce message est un communiqué de presse publié par Cosmocover