Forge Ext

forge-ext

ForgeofEmpire-Logo

Hambourg, le 4 juin 2013
    Du contenu bonus pour corser la difficulté de l’âge industriel de Forge of Empires
    InnoGames enrichit son jeu de stratégie en ligne avec deux nouveaux bandits, des nouvelles provinces bonus à conquérir et des butins de valeur.

InnoGames , éditeur et développeur de jeux vidéo intègre une mise à jour de son célèbre jeu de stratégie gratuit sur le web, Forge of Empires. La dernière époque du jeu (l’Age industriel) s’enrichit de contenu bonus avec deux nouveaux Personnages, ainsi que de deux territoires à la difficulté supérieure à tout ce que les joueurs ont connu jusqu’alors. Les fins stratèges qui arriveront à bout de ces nouvelles zones empocheront un maximum de butins, ressources et récompenses.

world_map

Découvrez deux nouveaux Bandits
    Les zones bonus de la carte proposeront aux joueurs de détrôner deux nouveaux malfrats comme le tristement célèbre bandit El Hacha Gonzales et sa meute de hors-la-loi, ne semant que vacarme et discorde ou encore le Compte Barthelemy Philipeaux, un général français mentalement déséquilibré.
    Les joueurs ne sont pas au bout de leur peine car s’ajoute aux deux méchants, un nouveau type d’Unité de combat. Les Guerriers Indiens et les Cavaliers Indiens disposent maintenant de la fonction « Last Stand » (le dernier encore debout). Cette capacité leur permet de devenir plus forts et plus résistants que les autres unités une fois leur armée vaincue.

Forge of Empires est un jeu de stratégie gratuit par navigateur où le joueur incarne le chef d’une Cité qu’il devra guider à travers les siècles et les siècles. Il faudra donc construire des monuments historiques, défendre les siens, protéger sa Cité et étendre son territoire. S’ouvrant à l’Age de Pierre et à travers les époques, Forge of Empires mêle tactique, gestion et action.

Avec près de 100 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l’un des développeurs et fournisseurs de jeux en ligne les plus importants au monde. Basée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, The West et Grepolis.

Deux nouveaux bandits

El_Hacha

Louis

Carte du monde
    IAbonus_north

IAbonus_south

>>Téléchargez les Screenshots

>>Téléchargez la Fiche Produit

>>Téléchargez le Trailer

>> Télécharger la Vidéo de Pâques

A propos de InnoGames
    Implanté à Hambourg en Allemagne, et fort d’une communauté estimée à 100 millions de joueurs, InnoGames est l’un des principaux développeurs et éditeurs internationaux de jeux en ligne.
    Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.innogames.com/fr
    Lien utile
    Site officiel : http://fr.forgeofempires.com

Contact presse

Pour toutes les demandes de preview presse ou d’ interviews contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04
    innogames@cosmocover.com

Ce message est un communiqué de presse publié par Cosmocover