Forge Colonial

  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Español
  • Nederlands
  • Italiano
  • Polski
  • Русский


  •  

    COMMUNIQUE DE PRESSE

    forge_of_empires

     

    HAMBOURG – le 19 juillet 2012
    L’Age Colonial, la prochaine ère du jeu de stratégie d’InnoGames ouvrira ses portes dans le courant du mois prochain
    Nouveautés : des screenshots inédits des nouveaux monuments d’époque.
    InnoGames, éditeur et développeur allemand de jeux vidéo confirme l’arrivée d’une nouvelle époque dans Forge of Empires : l’Age Colonial.
    Au programme: de nouvelles unités militaires, de nouveaux bâtiments ainsi que d’autres fonctions qui seront révélées lors de sa sortie le mois prochain.
    Par ailleurs, InnoGames vient de mettre à jour le blog du jeu qui fête son premier million de joueurs : http://blog.forgeofempires.com/

    screen_plantation

    Des nouveaux bâtiments historiques !
    Le but du jeu est simple, débutant à l’Age de Pierre jusqu’à l’Age colonial, Forge of Empires invite les joueurs à faire prospérer leur ville au fil de l’histoire.Dans cette nouvelle époque, les trésors archéologiques et architecturaux sont à vous, comme par exemple l’illustre Colisée romain, la somptueuse cathédrale Notre Dame, le temple d’Angkor Vat au Cambodge ou encore des monuments typiques de l’architecture coloniale comme une plantation de tabac.
    Ces nouvelles constructions boosteront les statistiques des bâtisseurs en herbe tandis que de nouvelles fonctions amélioreront l’expérience et les interactions entre joueurs. Prochainement, les joueurs pourront s’adonner à des combats joueurs contre joueurs (JcJ) en live depuis la liste d’amis connectés ou encore défier d’autres Guildes avec la fonction Guilde VS Guilde. D’autres fonctions supplémentaires devraient venir compléter le jeu dans le courant de l’année.

    Soutenez le jeu et votez en ligne !
    Forge of Empires vient également d’entrer en compétition pour le titre de «Meilleur jeu dans Navigateur» qui sera décerner à l’occasion des European Games Awards (le 14 Août prochain à Cologne).
    Soutenez Forge of Empires à cette adresse avant le 13 Août :http://www.european-games-award.com/index.php/voting

    Voyage au bout des siècles…
    Forge of Empires est un jeu de stratégie gratuit par navigateur où le joueur incarne le chef d’une Cité qu’il devra guider à travers les siècles et les siècles. Il faudra donc construire des monuments historiques, défendre les siens, protéger sa Cité et étendre son territoire. S’ouvrant à l’Age de Pierre et à travers les époques, Forge of Empires mêle tactique, gestion et action.

    A son compteur plus de 80 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l’un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. Implantée à Hambourg (Allemagne), la société est déjà à l’initiative de best sellers comme The West, Grepolis, Guerre Tribale..

     

    Trailer
    Screenshots

    main_building

     

    residential

    >>Télécharger les screenshots

    >>Télécharger la fiche produit

    A propos de InnoGames
    Implanté à Hambourg en Allemagne, et fort d’une communauté estimée à 80 millions de joueurs, InnoGames est l’un des principaux développeurs et éditeurs internationaux de jeux en ligne.
    Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.innogames.com/fr
    Lien utile
    Site officiel : http://fr.forgeofempires.com
     
    Contact presse

    Pour toutes les demandes de preview presse ou d’ interviews contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04
    innogames@cosmocover.com

     
     

    Ce message est un communiqué de presse publié par Cosmocover

    Leave a Reply

    You must be logged in to post a comment.