Dungeon Hearts

  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Español
  • Nederlands
  • Italiano
  • Polski
  • Русский


  • dungeon-hearts

     

    Problème d’affichage ? Cliquez ici
    COMMUNIQUE DE PRESSE

    logo

    Austin, Texas, le 28 mars 2013 

    LE PETIT JOYAU DU JEU INDEPENDANT, DUNGEON HEARTS FAIT UNE ENTRÉE FRACASSANTE SUR STEAM ET SUR iPAD


    Cube Roots et Devolver Digital vont étancher la soif de tous les fans de puzzle au monde en lançant dès maintenant Dungeon Hearts sur PC, Mac, et iPad. Place au spectacle avec l’éditeur Texan, Devolver Digital qui nous offre ici un mélange détonant associant la mécanique du jeu de rôle japonisant avec l’énergie d’un match-3. 


    Tombez sous le charme de ce jeu d’énigme hybride qui propose aux joueurs de combiner des douzaines de Runes différentes qui défilent sans relâche vers vos personnages pour mettre vos ennemis en pièces grâce à des combos dévastateurs. Développez les compétences de votre équipe de héros et déverrouillez des attaques et des sorts spéciaux. Votre logique et votre habileté seront mis à rude épreuve si vous voulez vaincre le puissant Dark One en personne.  

    Découvrez Dungeon Hearts, disponible sur PC, Mac via Steam et commercialisé sur iPad 2 sur l’App Store pour 2,69 €
    https://itunes.apple.com/app/dungeon-hearts/id576262622?mt=8
    http://store.steampowered.com/app/229520/?l=french

    “Le mot ‘unique’ est vraiment une des marottes contrefaites préférées du marketing pour survendre des copies de jeu mais notre vrai défi c’était de proposer une expérience à la hauteur de cette acception” confie Chris Pavia, fondateur de la société Cube Roots. 

    A l’origine du jeu, une belle histoire et un coup de cœur…
    Cube Roots voulait présenter son projet de jeu en 2012 lors du salon américain dédié au monde du développement (la Game Developer Conference  ou GDC). L’éditeur Devolver Digital est tombé rapidement sous le charme du projet en le signant sur le champ pour une sortie un an plus tard, sur le même salon. 

    Fork Parker, CFO de Devolver Digital plaisante : Ce que j’adore lorsque je me déplace sur un salon comme la GDC, c’est boire des coups et signer des jeux. Mais ce que je préfère par-dessus tout c’est boire des coups et signer des pépites extraordinaires comme Dungeon Hearts. 

    Visitez le site cube-roots.com ainsi que la page Facebook de  Dungeon Hearts pour suivre l’actualité du jeu : https://www.facebook.com/DungeonHearts?fref=ts

    Suivez le designer Chris Pavia sur Twitter via @Teknobabel. Suivez également les affreux jojos de Devolver Digital sur Twitter via @DevolverDigital and @ForkParker.

    Pour les mélomanes, écoutez la bande son du jeu: https://soundcloud.com/devolverdigital/sets/dungeon-hearts-official-1
     

     

    Screenshots
    screenshot1

    screenshot2

    screenshot3

    screenshot4

    screenshot5

    screenshot6

    Télécharger les artworks
    Télécharger les screenshots
    Contact presse

    Pour toutes les demandes média et/ou pour recevoir des codes pour test, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04
    devolver@cosmocover.com

     
     
     
     
    Ce message est un communiqué de presse publié par Cosmocover

    Leave a Reply

    You must be logged in to post a comment.