Du nouveau contenu pour #HitmanGO dispo maintenant #Hitman #Mobile @SquareEnix via @cosmocover

• COMMUNIQUE DE PRESSE

GO_Icon_1024_1403875689

Londres – le 02 Juillet 2014

DU NOUVEAU CONTENU POUR HITMAN GO

– Une mise à jour pour Hitman GO est désormais disponible sur l’App Store ! –

La toute première mise à jour de contenu pour Hitman GO, le jeu à succès pour appareils mobiles de la franchise Hitman, est disponible sur l’App Store !  Le nouveau pack Aéroport, bientôt disponible pour appareils Android, offre de nombreuses nouveautés, telles que de nouvelles mécaniques de jeu, le mode incognito, des tapis roulants, passez votre tour (ce n’est pas ce que vous croyez !) et de nouveaux ennemis !

Vous pouvez débloquer le pack Aéroport, qui comprend 15 niveaux inédits, en progressant dans le jeu ou en vous le procurant pour le prix de 0,99 €, comme les chapitres précédents.

Hitman GO est un jeu de réflexion facile à prendre en main situé dans l’univers de la franchise Hitman et truffé de puzzles complexes. Ce jeu a reçu une note moyenne de 4,5/5 sur l’App Store et Google Play. L’équipe de Square Enix Montréal a créé une expérience unique en son genre pour appareils mobiles, comprenant désormais 83 niveaux à débloquer et réunissant certains aspects iconiques de la franchise Hitman.

Télécharger :
    – App Store : https://itunes.apple.com/fr/app/hitman-go/id731645633?mt=8
    – Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.squareenixmontreal.hitmango&hl=fr

Pour aller plus loin concernant Hitman GO, rendez-vous sur www.hitman.com. Si vous souhaitez en savoir plus à propos de Square Enix Montréal, rendez-vous sur http://www.square-enix-montreal.com. Retrouvez plus d’informations à propos du groupe Square Enix sur www.square-enix.com.

IMG_0036_1403875726

À propos de Square Enix Ltd.
    Square Enix Ltd., partie intégrante de la succursale Square Enix Europe, développe, publie, distribue et gère les licences des contenus multimédia de divertissement du Groupe Square Enix, incluant SQUARE ENIX®, EIDOS® et TAITO® en Europe et dans les autres territoires PAL. Square Enix Ltd. possède également un réseau mondial de studios de développement de premier plan, tels que IO Interactive™, Crystal Dynamics® et Eidos Montréal. Le Groupe Square Enix peut s’enorgueillir d’un précieux portefeuille de propriétés intellectuelles incluant FINAL FANTASY® qui s’est vendue à plus de 100 millions d’exemplaires à travers le monde, DRAGON QUEST® qui s’est vendue à plus de 62 millions d’exemplaires, TOMB RAIDER® qui s’est vendue quant à elle à plus de 35 millions d’exemplaires et le légendaire SPACE INVADERS®. Située au Royaume-Uni, Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive de Square Enix Holdings Co., Ltd.Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.square-enix.com/eu/fr/

FINAL FANTASY, CRYSTAL DYNAMICS, DRAGON QUEST, EIDOS, IO INTERACTIVE, SQUARE ENIX, le logo SQUARE ENIX, SPACE INVADERS, TOMB RAIDER et TAITO sont des marques de fabrique ou des marques déposées du groupe Square Enix.

Assets
    IMG_0041_1403875729
    IMG_0052_1403875739
    IMG_0051_1403875737
    IMG_0044_1403875734
    IMG_0042_1403875732

>>Télécharger le presskit

Contact presse
    Pour toutes les demandes de preview presse ou d’ interviews contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04
    squareenix@cosmocover.com