Du nouveau contenu pour #HitmanGO dispo maintenant #Hitman #Mobile @SquareEnix via @cosmocover

• Fran√ßais
  • Espa√Īol
  • –†—É—Ā—Ā–ļ–ł–Ļ

• COMMUNIQUE DE PRESSE

GO_Icon_1024_1403875689

Londres – le 02 Juillet 2014

DU NOUVEAU CONTENU POUR HITMAN GO

– Une mise √† jour pour Hitman GO est d√©sormais disponible sur l‚ÄôApp Store !¬†–

La toute premi√®re mise √† jour de contenu pour Hitman GO, le jeu √† succ√®s pour appareils mobiles de la franchise Hitman, est disponible sur l‚ÄôApp Store¬†! ¬†Le nouveau pack A√©roport, bient√īt disponible pour appareils Android, offre de nombreuses nouveaut√©s, telles que de nouvelles m√©caniques de jeu, le mode incognito, des tapis roulants, passez votre tour (ce n‚Äôest pas ce que vous croyez !) et de nouveaux ennemis !

Vous pouvez d√©bloquer le pack A√©roport, qui comprend 15 niveaux in√©dits, en progressant dans le jeu ou en vous le procurant pour le prix de 0,99 ‚ā¨, comme les chapitres pr√©c√©dents.¬†

Hitman GO est un jeu de réflexion facile à prendre en main situé dans l’univers de la franchise Hitman et truffé de puzzles complexes. Ce jeu a reçu une note moyenne de 4,5/5 sur l’App Store et Google Play. L’équipe de Square Enix Montréal a créé une expérience unique en son genre pour appareils mobiles, comprenant désormais 83 niveaux à débloquer et réunissant certains aspects iconiques de la franchise Hitman.

Télécharger :
    РApp Store : https://itunes.apple.com/fr/app/hitman-go/id731645633?mt=8
    РGoogle Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.squareenixmontreal.hitmango&hl=fr

Pour aller plus loin concernant Hitman GO, rendez-vous sur www.hitman.com. Si vous souhaitez en savoir plus √† propos de Square Enix Montr√©al, rendez-vous sur http://www.square-enix-montreal.com. Retrouvez plus d’informations √† propos du groupe Square Enix sur¬†www.square-enix.com.

IMG_0036_1403875726

À propos de Square Enix Ltd.
    Square Enix Ltd., partie int√©grante de la succursale Square Enix Europe, d√©veloppe, publie, distribue et g√®re les licences des contenus multim√©dia de divertissement du Groupe Square Enix, incluant SQUARE ENIX¬ģ, EIDOS¬ģ et TAITO¬ģ en Europe et dans les autres territoires PAL. Square Enix Ltd. poss√®de √©galement un r√©seau mondial de studios de d√©veloppement de premier plan, tels que IO Interactive‚ĄĘ, Crystal Dynamics¬ģ et Eidos Montr√©al. Le Groupe Square Enix peut s‚Äôenorgueillir d‚Äôun pr√©cieux portefeuille de propri√©t√©s intellectuelles incluant FINAL FANTASY¬ģ qui s‚Äôest vendue √† plus de 100 millions d‚Äôexemplaires √† travers le monde, DRAGON QUEST¬ģ qui s‚Äôest vendue √† plus de 62 millions d‚Äôexemplaires, TOMB RAIDER¬ģ qui s‚Äôest vendue quant √† elle √† plus de 35 millions d‚Äôexemplaires et le l√©gendaire SPACE INVADERS¬ģ. Situ√©e au Royaume-Uni, Square Enix Ltd. est une filiale en propri√©t√© exclusive de Square Enix Holdings Co., Ltd.Plus d‚Äôinformations sur Square Enix Ltd. sont disponibles √† l‚Äôadresse suivante : http://www.square-enix.com/eu/fr/

FINAL FANTASY, CRYSTAL DYNAMICS, DRAGON QUEST, EIDOS, IO INTERACTIVE, SQUARE ENIX, le logo SQUARE ENIX, SPACE INVADERS, TOMB RAIDER et TAITO sont des marques de fabrique ou des marques déposées du groupe Square Enix.

Assets
    IMG_0041_1403875729
    IMG_0052_1403875739
    IMG_0051_1403875737
    IMG_0044_1403875734
    IMG_0042_1403875732

>>Télécharger le presskit

Contact presse
    Pour toutes les demandes de preview presse ou d’ interviews contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vid√©o.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04
    squareenix@cosmocover.com