Cc Recruits Fr

  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Español
  • Nederlands
  • Italiano
  • Polski
  • Русский


  • COMMUNIQUE DE PRESSE
    ccgm_recruits_logo

     

    Carrier Command dévoile une série de mini jeux Carrier Command: Recruits
    Le premier episode de Carrier Command: Recruits – Head Hunting – disponible gratuitement à cette adresse www.carriercommand.com/recruits

    Prague, République tchèque, le 26 juillet 2012 –  Depuis la diffusion de son mystérieux teaser la semaine dernière, Bohemia Interactive, développeur de jeux vidéo présente  Carrier Command: Recruits, une série en quatre épisodes gratuits tirés de l’univers de son jeu. En amont de la sortie du jeu le 27 septembre prochain sur Xbox 360 et PC, la mini série donne un avant gout de l’atmosphère du jeu.  En jouant aux mini-jeux, il sera possible de remporter des exemplaires de Carrier Command: Gaea Mission.

    En quatre épisodes, Carrier Command: Recruits propose aux joueurs de découvrir ce qui se passe avant les événements de Carrier Command: Gaea Mission. Dans le premier épisode, Head Hunting, les joueurs incarnent un analyste technique pour la faction CTU (Coalition Terrestre Unie) qui devra relever une série de défis pour comprendre le dénouement de l’épisode. Il faut une quinzaine de minutes pour terminer chaque épisode. Le second et le troisième épisodes seront disponibles d’ici à deux semaines tandis que le chapitre final sera disponible le 9 Août prochain.

    Korneel van ‘t Land, Brand & PR Manager de Bohemia Interactive explique: “Cette série de mini jeux gratuits donne un premier aperçu de l’univers du jeu que nous voulions partager avec les joueurs. Nous sommes d’ailleurs en route pour la Gamescom où le grand public pourra jouer à Carrier Command: Gaea Mission pour la toute première fois.”

    A mesure qu’ils approcheront du dénouement final de la série, les joueurs découvriront les principales mécaniques du jeu, certaines plus familières que d’autres. 

    Les joueurs qui partageront leur progrès sur Facebook ou Twitter avant le 20 Août prochain pourront gagner l’une des cinq copies du jeu en version digitale de Carrier Command: Gaea Mission (version PC avec un accès à la bêta)

    Les fonctionalités de Carrier Command : Recruits

    • Incarnez le meilleur analyste technique de la CTU afin de déjouer le complot contre la Gaea Mission
    • Démontrez vos compétences à travers 4 mini-jeux épisodiques afin de vous familiariser avec les mécaniques du jeu
    • Gagnez l’une des cinq copies de Carrier Command: Gaea Mission mises en jeu en partageant vos succès dans Carrier Command : Recruits sur Twitter et Facebbok


    Bohemia Interactive à la Gamescom 2012
    Bohemia Interactive présentera le jeu aux media pendant la Gamescom du 15 au 17 Août sur le stand D12 – Hall 4.2.
    Pour prendre rendez-vous, envoyez un email à gamescom@cosmocover.com
    Le grand public pourra également découvrir le jeu en détails du 16 au 19 Août à la Gamescom. Stand A22 – Hall 9.

    # # #

    A propos de Carrier Command: Gaea Mission
    Tiré d’un classique des années 80, Carrier Command: Gaea Mission se déroule sur la Planète Taurus où la guerre fait rage entre la CTU (Coalition Terrestre Unie) et sa première colonie installée hors du système solaire, l’AAP (Alliance de Asie-Pacifique). L’équipage, cryogénisé se réveille  et devra  prendre son destin en main.
    Combinant action à la 1ère et à la 3ème personne, les joueurs contrôleront différentes unités en temps réel et devront superviser leurs équipements, leurs ressources et leurs véhicules. Pour achever leur mission il faudra explorer un monde en free-roaming, traverser les mers et construire de nombreuses stratégies.
    Le jeu sortira le 27 Septembre sur PC et Xbox 360®

    A propos de Bohemia Interactive
    Bohemia Interactive, créé en 1999 à Prague en République Tchèque est un studio indépendant reconnu pour ses jeux video militaires et ses simulations comme la Série des Arma. Le studio a également conçu Take On Helicopters récemment commercialisé et développe actuellement Carrier Command: Gaea Mission and Arma 3. Plus d’informations sur le studio à cette adresse www.bistudio.com.
    Plus d’informations sur le studio à cette adresse www.bistudio.com. 

    A propos de Mastertronic Group Limited 
    Mastertronic Group,  implanté à Londres est développeur, éditeur, distributeur de jeux multi-plateformes et distribue également des jeux vidéo via sa boutique en ligne. Son contenu est disponible sur tous les supports principaux (Xbox 360®, Xbox LIVE® Arcade, PS3, PSN, iOS, Android, 3DS & Windows PC) 

    Xbox 360 and Xbox Live sont des marques deposées par Microsoft Corporation aux Etats-Unis ainsi que dans d’autres pays du monde.

     

    Carrier Command: Gaea Mission
    Recruits Teaser
    Screenshots
    screen1ccgm_recruits

    screen2ccgm_recruits

    screen3_ccgm_recruits

    ccgm_recruits_screen4

    Téléchargements

    Press Kit (315 Mo)
    Press Kit Recruits mission 

    Liens utiles
    Pour plus d’informations sur le jeu
    http://www.carriercommand.com/

    Pour tout savoir sur le gameplay du jeu, n’hésitez pas à regarder la vidéo de l’E3 2012

    Restez informé et prenez connaissance de toutes les dernières news, infos ou vidéos sur :
    Facebook.com/CarrierCommand
    Twitter.com/CarrierCommand 
    YouTube.com/CarrierCommand

     
    Contacts

    Pour toutes les demandes média contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tel : 33 (0)1 84 2001 04

    bohemia@cosmocover.com

     
     

    Ce message est un communiqué de presse publié par Cosmocover

    Leave a Reply

    You must be logged in to post a comment.