Aero Porter Fr

  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Español
  • Nederlands
  • Italiano
  • Polski
  • Русский


  • aero-porter-fr

     

    Problème d’affichage ? Cliquez ici
    Communiqué de Presse

    level5-header

    Santa Monica, Californie (16 Novembre 2012) 


    LEVEL-5 INTERNATIONAL AMERICA
    LANCERA AERO PORTER LE 29 NOVEMBRE
    EN EUROPE ET EN AMERIQUE DU NORD

    Le second des trois titres créés par l’élite des designers japonais, sortira à la fin du mois sur Nintendo 3DS via son eShop.


    La société phare japonaise LEVEL-5, plus connue pour la saga du Professor Layton, annonce aujourd’hui qu’ AERO PORTER sera commercialisé le 29 Novembre sur Nintendo 3DS™ via le eShop. Le titre propose aux joueurs de découvrir un jeu à mi-chemin entre un puzzle et une simulation d’Aéroport.
    AERO PORTER sera commercialisé au prix de 4.99 € en France.

    AERO PORTER a été créé par le game designer culte Yoot Saito, créateur de certains des titres japonais les plus innovants comme Seaman, The Tower ou Odama. Jusqu’alors uniquement disponible au Japon, AERO PORTER fait partie du pack GUILD01, une compilation de jeux développés par quelques-uns des créateurs les plus respectés de l’industrie. 

    AERO PORTER est le second opus tiré de GUILD01 à arriver en Europe. Il sonne comme un hommage au design visionnaire  et créatif de Yoot Saito. Addictif et accessible, ce nouveau jeu disponible sur le Nintendo eShop comblera les  joueurs de tous âges et tous niveaux.

    Dans AERO PORTER, le joueur s’affaire à la gestion quotidienne d’un Aéroport. Le gameplay propose des puzzles intelligents et des challenges proches de la simulation. Tandis qu’il s’occupe des vols à l’arrivée, le bagagiste devra trier les affaires selon des codes couleurs, garder le rythme pour ne pas prendre de retard et ne pas perdre les pédales face à la cohue d’objets qui affluent sur le tapis roulant. Tout cela en s’assurant que les vols partent dans les temps. Au fil du jeu, les joueurs pourront empocher plus d’argent, augmenter le flux de passagers et ainsi développer leur aéroport. De nouveaux éléments de gameplay à débloquer viendront également corser  le niveau de difficulté du jeu.
    Avec StreetPass™, les joueurs pourront égayer leurs avions avec une large gamme de couleurs ainsi que des motifs de personnalisation. 

    Pour plus d’information sur  LEVEL-5  et leurs projets à venir rendez-vous ici  http://level5ia.com/blackbox/

    Le jeu est uniquement disponible en anglais.

     

    A propos de LEVEL-5
    LEVEL5 conçoit, développe et distribue des jeux vidéo au Japon. Le produit phare de l’entreprise, Professeur Layton, s’est écoulé à plus de 13,5 millions d’exemplaires à travers le monde. Quant à leur autre production phare INAZUMA ELEVEN, plus de 5,1 millions de copies se sont vendues mondialement. L’animé, tiré du jeu Little Battlers eXperience, sortira bientôt en Europe et aux USA. LEVEL-5 travaille actuellement à l’adaptation européenne et américaine de Ni no Kuni: Wrath of the White Witch (Ni No Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste) en collaboration avec le studio d’animation Ghibli et le musicien Joe Hisaishi. En Septembre 2010, LEVEL-5 a ouvert un bureau à Santa Monica en Californie. Bien que gardant comme principal métier le développement de jeu vidéo, LEVEL-5 explore activement l’ensemble des opportunités avec d’autres media afin de devenir un acteur de classe mondial du divertissement.
    Plus d’informations sur Level-5 sont disponibles sur http://www.level5ia.com  et  http://www.level5.co.jp/

    ©2012 LEVEL-5 Inc. ©2012 VIVARIUM Inc. Nintendo trademarks used under license. Nintendo 3DS is a trademark of Nintendo. ©2012 Nintendo. All other trademarks are properties of their respective owners. .  
     

     

    Screenshots
    combo

    colis suspect

    screen3

    Télécharger le kit presse
    Contact presse
    Pour toutes les demandes média ou si vous souhaitez une copie pour publier un test, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo
    Tel : 33 (0)1 84 2001 
    level5@cosmocover.com 
     
     
     
     
    Ce message est un communiqué de presse publié par Cosmocover

    Leave a Reply

    You must be logged in to post a comment.