VIDEO – @unity3d brosse le portrait vidéo d’Endless Legend d’Amplitude studio

unity-logo

UNITY TECHNOLOGIES BROSSE LE PORTRAIT VIDÉO D’ENDLESS LEGEND D’AMPLITUDE STUDIO

– Ce sixième épisode suit le studio français qui monte –

Le 11 Septembre 2014 – Unity Technologies lance son sixième portrait vidéo dédié aux développeurs férus de son moteur. Celui-ci dévoile l’envers du décor de la conception d’expériences interactives extraordinaires réalisées avec un panel d’outils puissants conçus par Unity.

YouTube Direct

Ce sixième portrait de développeurs part sur les traces de l’équipe parisienne d’Amplitude Studio. Celle-ci planche actuellement sur un nouveau volet d’Endless Universe, Endless Legend, un ambitieux jeu de stratégie 4X.

Découvrez la version sous-titrée en français ici.
    Découvrez la version anglaise ici

A visionner sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=IsCs0HC7m7o

Cet univers fantastique propose d’explorer un monde ravagé par l’hiver où la vie semble avoir disparue. En explorant ces terres merveilleuses, le joueur tentera de percer les secrets de sa planète. Au tour par tour, dans un univers heroic fantasy, il faudra conquérir des terres lointaines et pourquoi pas défier ses amis en ligne. Le jeu est disponible en accès anticipé sur Steam. Sa sortie est prévue dans le courant du mois.

A propos de Unity

Unity Technologies est le créateur de la plateforme de développement Unity. Grâce à sa flexibilité et à ses hautes performances, Unity peut être utilisé pour créer toutes sortes d’expériences interactives en 3D et en 2D. La capacité de Unity d’être « développé une fois, déployé partout » permet aux utilisateurs de publier leurs jeux ou applications sur toutes les plateformes: mobiles, tablettes, consoles, ordinateurs et systèmes embarqués.
    L’entreprise continue également sa démarche de démocratisation en fournissant les services nécessaires pour construire les applications et trouver son audience. L’Asset Store permet d’accéder à tous types de contenus numériques (modèles 3D, sons, scripts, outils,…) permettant de gagner temps et budget de production. De nouveaux services tels que le Unity Cloud Build permettent de construire, tester et déployer les applications en ligne. Unity Everyplay et Unity Ads aident à connecter développeurs et utilisateurs en permettant aux joueurs de partager des séquences de jeu sur les réseaux sociaux et d’offrir un service complet de publicité en ligne.
    Unity Technologies dispose d’une large communauté de plus de 3.3 Millions d’utilisateurs, dont 600 000 actifs chaque mois, parmi lesquels on retrouve grands éditeurs, studios indépendants, industriels, artistes, étudiants et passionnés, et ce dans le monde entier.
    Implanté à San Francisco, Unity Technologies possède des bureaux partout dans le monde. Pour plus d’informations : http://unity3d.com.

Screen Expand
    Screen Exterminate Screen Explore
    Screen Exploit
    Screen Exterminate