#Unity Technologies dévoile les lauréats des #Unity Awards 2014 lors de sa conférence #Unite2014 via @cosmocover

Unity_Primary Logo

Seattle, le 22 Août 2014

Unity Technologies dévoile les lauréats des Unity Awards 2014 lors de sa conférence Unite 2014

Unity Technologies, société à l’origine du moteur Unity, a annoncé lors de sa conférence Unite 2014 les noms des vainqueurs des Unity Awards 2014.

Organisés à Seattle, les Unity Awards célèbrent et consacrent les expériences interactives 2D et 3D réalisées avec le moteur éponyme. Cette année, les lauréats ont été choisis par le vote combiné de Unity Technologies et de la communauté de développeurs.

Les heureux élus sont :

• Best Student Project : The Rift: U.R.I.D.I.S (ISART DIGITAL)
    • Best 3D Visual Experience : Monument Valley (ustwo)
    • Best 2D Visual Experience : The Bridge (Ty Taylor and Mario Castaneda)
    • Best Gameplay : Hearthstone: Heroes of Warcraft (Blizzard Entertainment)
    • Best Technical Achievement : Shader Forge (Joachim Holmér)
    • Best VizSim Project : Minto Longbranch Visualization (NVYVE Inc.)
    • Best Non-game Project : Art and Skin (Alexx Henry Studios, LLC)
    • Golden Cube : Hearthstone: Heroes of Warcraft (Blizzard Entertainment)

Les nominations pour les prochains Unity Awards débuteront au printemps 2015.

A propos de Unite 2014
    Du 20 au 22 août 2014 au Marion Oliver McCaw Hall à Seattle, Unite 2014 réunit développeurs, éditeurs, passionnés et toutes personnes s’intéressant à Unity. C’est l’occasion pour eux d’en apprendre plus sur le moteur et en tirer le maximum afin de créer des jeux vidéo de bonne facture, des simulations, des visuels médicaux et architecturaux ainsi que d’autres expériences interactives 3D et 2D. La conférence propose trois jours d’apprentissage avec des séances de tutoriels, des sessions techniques et un aperçu des avancées technologiques à venir. C’est aussi l’occasion de se ‘réseauter’ dans un environnement créatif et dynamique et de profiter de quelques soirées.

Plus d’informations sur Unite 2014 sur http://unity3d.com/unite/unite2014. Suivez #Unite2014 sur Twitter pour suivre en temps réel la conférence.

A propos de Unity Technologies
    Unity Technologies est le créateur de la plateforme de développement Unity. Grâce à sa flexibilité et à ses hautes performances, Unity peut être utilisé pour créer toutes sortes d’expériences interactives en 3D et en 2D. La capacité de Unity d’être « développé une fois, déployé partout » permet aux utilisateurs de publier leurs jeux ou applications sur toutes les plateformes: mobiles, tablettes, consoles, ordinateurs et systèmes embarqués.
    L’entreprise continue également sa démarche de démocratisation en fournissant les services nécessaires pour construire les applications et trouver son audience. L’Asset Store permet d’accéder à tous types de contenus numériques (modèles 3D, sons, scripts, outils,…) permettant de gagner temps et budget de production. De nouveaux services tels que le Unity Cloud Build permettent de construire, tester et déployer les applications en ligne. Unity Everyplay et Unity Ads aident à connecter développeurs et utilisateurs en permettant aux joueurs de partager des séquences de jeu sur les réseaux sociaux et d’offrir un service complet de publicité en ligne.
    Unity Technologies dispose d’une large communauté de plus de 3.3 Millions d’utilisateurs, dont 600 000 actifs chaque mois, parmi lesquels on retrouve grands éditeurs, studios indépendants, industriels, artistes, étudiants et passionnés, et ce dans le monde entier.
    Implanté à San Francisco, Unity Technologies possède des bureaux partout dans le monde. Pour plus d’informations : http://unity3d.com.

Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo
    unity@cosmocover.com
    33 (0)184 2001 04