#Unity remporte le prix du meilleur moteur aux #DevelopAwards2014 via @cosmocover

Unity_Primary Logo

Le 10 juillet 2014

Unity remporte le prix du meilleur moteur aux Develop Awards 2014

La nuit dernière, aux Develop Industry Excellence Awards, célébrés à l’hôtel Hilton Metropole de Brighton (Royaume-Uni), les stars du développement de jeux vidéo du Royaume-Uni et d’Europe se sont réunies pour honorer les vainqueurs de cette année.

Dans la catégorie « Meilleur Moteur », Unity s’est illustré en arrivant en tête, s’imposant face à de grands noms tels qu’Unreal Engine 4, CryEngine, Project Anarchy ou encore GameMaker. Les Develop Awards sont les seuls dans le domaine du développement de jeux vidéo à être attribués par les pairs en se focalisant uniquement sur la créativité, le travail d’équipe et l’innovation.

Unity Technologies bénéficie d’une communauté croissante réunissant déjà plus de 2,5 millions de développeurs, grands éditeurs, studios indépendants, étudiants et passionnés. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://www.develop-online.net/news/develop-awards-2014-and-the-winners-are/0195032.

A propos de Unity

Unity Technologies est le créateur de la plateforme de développement Unity. Grâce à sa flexibilité et à ses hautes performances, Unity peut être utilisé pour créer toutes sortes d’expériences interactives en 3D et en 2D.  « Développé une fois, déployé partout » : c’est cette spécificité de Unity qui permet aux développeurs de créer sur toutes les plateformes les plus en vogue.
    Unity Technologies dispose d’une large communauté de plus de 2,5 millions de développeurs, parmi lesquels on retrouve de grands éditeurs, des studios indépendants, des étudiants et des passionnés. Unity réinvestit sans cesse dans ses outils de développement 3D primés afin de rester à la pointe de l’innovation. L’entreprise continue également sa démarche de démocratisation du développement avec des initiatives telles que l’ «Asset Store digital content marketplace» et la division d’édition et de distribution « Unity Games ». Implanté à San Francisco, Unity Technologies possède des bureaux partout dans le monde. Pour plus d’informations : http://unity3d.com.

Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo :
    unity@cosmocover.com
    Tél : 0033 (0)184 2001 04