UNE NOUVELLE √ąRE COMMENCE SUR STAR TREK ONLINE AVEC AGE OF DISCOVERY

STO_AgeOfDiscovery_Logo

AMSTERDAM, Pays-Bas ‚Äď 10 octobre 2018¬†

UNE NOUVELLE √ąRE COMMENCE SUR STAR TREK ONLINE AVEC AGE OF DISCOVERY

– Cette aventure en plusieurs parties permet aux fans d’entrer dans l’univers de Star Trek : Discovery –

Perfect World Europe B.V., √©diteur majeur de jeux en ligne, et Cryptic Studios ont le plaisir d’annoncer que la premi√®re partie de la mise √† jour de Star Trek Online¬†: Age of Discovery¬†est d√©sormais disponible sur PC, et sortira sur consoles √† une date ult√©rieure. √Ä partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent se connecter au MMORPG free-to-play bas√© sur la franchise embl√©matique Star Trek et vivre une toute nouvelle exp√©rience √©tendant l’univers de la s√©rie √† succ√®s diffus√©e sur CBS All Access (et disponible sur Netflix), Star Trek : Discovery. En attendant la seconde saison, pr√©vue pour le d√©but de l’ann√©e prochaine, les fans de Star Trek peuvent jouer gratuitement sur Arc et Steam pour cr√©er un capitaine de Starfleet √† l’√©poque de Discovery et combattre les Klingons au c√īt√© de la cadette Sylvia Tilly, interpr√©t√©e par l’actrice de la s√©rie t√©l√©vis√©e, Mary Wiseman.

Regardez la bande-annonce officielle de Star Trek : Age of Discovery en suivant ce lien.

Cette mise √† jour n’est que le commencement d’Age of Discovery, puisque d’autres viendront proposer aux joueurs de Star Trek Online davantage de contenu sur le th√®me de Star Trek :¬†Discovery. Le 8 novembre, les capitaines pourront rejoindre la toute premi√®re Task Force Operation se focalisant sur l’√©v√©nement crucial que fut la Bataille aux √©toiles binaire. Les joueurs pourront ensuite explorer la myst√©rieuse plan√®te sylvestre Pahvo de l’√©pisode de Discovery intitul√© ¬ę Je m’enfonce dans la for√™t ¬Ľ au moment de la c√©l√©bration de l’anniversaire de Star Trek Online en d√©but d’ann√©e prochaine. C’est le moment id√©al pour commencer √† jouer √† Star Trek Online, puisque Age of Discovery d√©bloque les pr√©requis de niveau pour tout le contenu narratif du jeu et permet aux nouveaux joueurs de participer aux missions de fa√ßon plus fluide, tout en proposant aux capitaines aguerris un nouveau syst√®me de Task Force Operation al√©atoire, des nouveaux paliers de r√©putation et d’autres nouvelles fonctionnalit√©s.

Age of Discovery d√©bute en 2256, peu de temps apr√®s que la Bataille aux √©toiles binaires a plong√© la F√©d√©ration des Plan√®tes Unies dans une guerre sans merci contre les Klingons. Tout juste sortis de l’Acad√©mie de Starfleet, les joueurs feront √©quipe avec leur camarade de promotion et amie, Sylvia Tilly (interpr√©t√©e par Mary Wiseman de la s√©rie Discovery), pour leur toute premi√®re mission. Une violente attaque klingonne interrompt leur voyage et les confronte √† J‚ÄôUla, matriarche de la Maison Mo‚ÄôKai et sŇďur de T‚ÄôKuvma. Apparue pour la premi√®re fois dans les pages de Star Trek Discovery ‚Äď The Light of Kahless, une s√©rie de comics publi√©e par IDW, J‚ÄôUla est intelligente, fourbe et opportuniste, et cherche √† percer les secrets de la F√©d√©ration par tous les moyens possibles. Pour mener la r√©sistance contre J‚ÄôUla, les capitaines de Starfleet embarqueront dans un voyage inoubliable √† bord de l’U.S.S. Glenn, et visiteront des lieux embl√©matiques de Star Trek :Discovery tels que la Base stellaire 1 dans l’Espace de la F√©d√©ration et les mines de Dilithium de Corvan II. En chemin, les capitaines rencontreront √©galement quelques visages familiers dont Thy‚Äôkir¬†Shran (interpr√©t√© par Jeffrey Combs), fils de Thy‚Äôlek Shran de Star Trek : Enterprise.

Avec le lancement de cette mise √† jour, chaque fan de Star Trek peut devenir un acteur de Star Trek : Discovery √† part enti√®re en cr√©ant un capitaine de Starfleet √† l’√©poque de la s√©rie et en plongeant dans la toute nouvelle exp√©rience de d√©but de jeu. La mise √† jour inclut √©galement deux nouveaux √©pisodes inspir√©s de Discovery¬†pour tous les personnages, une Task Force Operation consistant √† d√©fendre la Base stellaire 1 et un Journal de mission retravaill√© afin d’aider les nouveaux joueurs √† explorer les arcs narratifs majeurs du jeu. Voici la liste compl√®te des fonctionnalit√©s introduites avec la mise √† jour Age of Discovery :

• Personnages jouables de la F√©d√©ration √† l’√©poque de Discovery¬†‚Äď Les joueurs peuvent cr√©er un tout nouveau capitaine de la F√©d√©ration b√©n√©ficiant d’un tutoriel in√©dit et explorer Starfleet en 2256, juste apr√®s la Bataille aux √©toiles binaires.
    • Deux nouveaux √©pisodes ‚Äď Les joueurs de toutes les factions peuvent suivre deux nouveaux √©pisodes o√Ļ ils auront pour mission de repousser des Klingons √† bord de l’S.S. Glenn, et de d√©fendre la Base stellaire 1 contre l’assaut de la Maison D‚ÄôGhor.
    • Nouvelles missions ¬ę Task Force Operation ¬Ľ ‚Äď Les files d’attente de Star Trek Online s’appellent d√©sormais des ¬ę Task Force Operations ¬Ľ. Les nouvelles Task Force Operation (TFO) d’Age of Discovery ram√®neront les joueurs en 2256 gr√Ęce √† une simulation historique, afin de prot√©ger la Base stellaire 1.
    • Syst√®me de Random Task Force Operations ‚Äď Les joueurs participant aux TFO s√©lectionn√©es al√©atoirement √† travers ce syst√®me recevront d’importants bonus en plus des r√©compenses habituelles pour avoir remport√© le d√©fi.
    • Journal de mission simplifi√© ‚Äď Le Journal de mission a √©t√© simplifi√© pour toutes les factions de la F√©d√©ration afin d’aider les nouveaux joueurs √† acc√©der plus facilement √† la campagne principale de Star Trek Online. Ce changement affecte √©galement les Task Force Operations, qui se d√©bloqueront d√©sormais plus t√īt au cours de la progression.
    • Nouveau palier de R√©putation ‚Äď Toutes les r√©putations seront √©tendues au Tier 6 et int√©greront non seulement des r√©compenses am√©lior√©es, mais aussi de nouveaux objets.

La saison 1 de Star Trek : Discovery est actuellement disponible sur CBS All Access aux √Čtats-Unis et sur Netflix dans les autres pays (https://www.cbs.com/shows/star-trek-discovery/), et la saison 2 sera diffus√©e en d√©but d’ann√©e 2019. Les fans avides d’encore plus de contenu en rapport avec Discovery¬†peuvent jeter un Ňďil √† Short Treks, une mini-s√©rie en 4 √©pisodes avec Mary Wiseman et d’autres membres du casting, d√©j√† disponible sur CBS All Access.

STO_AgeofDiscovery_KeyArt

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multijoueur free-to-play permettant aux joueurs d’explorer l’univers Star Trek de l’int√©rieur. Les joueurs peuvent forger leur propre destin√©e en tant que capitaine d’un vaisseau de la F√©d√©ration, devenir un puissant guerrier klingon √©tendant l’influence de l’Empire jusqu’aux confins de la galaxie, Ňďuvrer √† la reconstruction de l’h√©ritage romulien en tant que membre de la R√©publique romulienne, ou encore accomplir de p√©rilleuses missions pour le compte du Dominion dans la peau d’un Jem’Hadar. Les capitaines peuvent √©galement visiter des lieux embl√©matiques de la franchise Star Trek, entrer en contact avec des formes de vie inconnues et combattre aux c√īt√©s d’autres joueurs √† bord de vaisseaux personnalis√©s. Star Trek Online est actuellement disponible sur PC, PlayStation¬ģ4 et Xbox One.

Pour t√©l√©charger et jouer gratuitement √† Star Trek Online d√®s aujourd’hui, rendez-vous sur www.playstartrekonline.fr.

Star Trek Online est sous la licence de CBS Consumer Products.

¬ģ & ¬© 2018 CBS Studios Inc. STAR TREK et les marques associ√©es sont des marques d√©pos√©es de CBS Studios Inc. Tous droits r√©serv√©s.

À PROPOS DE PERFECT WORLD EUROPE B.V.

Perfect World Europe est un √©diteur majeur dans le domaine du jeu-service en ligne sur le march√© europ√©en. Fond√© en 2010, Perfect World Europe est c√©l√®bre pour le d√©veloppement et la publication de titres bas√©s sur des franchises de divertissement mondialement connues telles que Star Trek et Donjons & Dragons. Les jeux en ligne les plus populaires de l’entreprise, comprenant les MMO Neverwinter, Star Trek Online et PWI, ont rapport√© plus de 500 millions de dollars depuis leur lancement. Perfect World Europe a √©galement conclu des partenariats avec des studios de d√©veloppement ind√©pendants tels qu’Unknown Worlds, d√©veloppeurs de Subnautica et Runic Games, cr√©ateurs de la s√©rie Torchlight pour les aider √† lancer leurs jeux sur le march√© mondial. Perfect World Europe est une filiale du Perfect World Group et son si√®ge social est situ√© √† Amsterdam, aux Pays-Bas. Pour plus d’informations, veuillez visiter : www.arcgames.com/fr.

STO_AgeOfDiscovery_Screenshot_Tilly_Starfleet

STO_AgeOfDiscovery_Screenshot_Tilly

STO_AgeOfDiscovery_Screenshot_Shran

STO_AgeOfDiscovery_Screenshot_Starbase1