Un nouveau personnage à débloquer dans #SonicDash : #Andronic #Mobile #Sonic @SEGA via @cosmocover

Media Alert

logo-sega

UN NOUVEAU PERSONNAGE DISPONIBLE DANS SONIC DASH : ANDRONIC

Les utilisateurs Android ont maintenant la possibilité de jouer à Sonic Dash avec Andronic. Il s’agit d’une  fusion originale entre Sonic et le Robot Android comme vous pouvez le voir dans le screenshot ci-dessous.
    Il faudra jouer 50 fois avec le petit robot vert (à droite sur le screenshot) pour débloquer Andronic. Celui-ci sera vôtre pour toujours!

andronic-image001
    Découvrez l’actu SEGA via le blog officiel ou la page Facebook et Twitter

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante : www.sega.fr.

A propos de SEGA® of America, Inc.:
    SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante : www.sega.com.

SonicDash_Screen4 SonicDash_Screen2

Press Kit
    Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo :
    Tél : 0033 (0)184 2001 04