Two Point Hospital voyage dans l’espace et le temps avec son nouveau DLC !

• Communiqué de Presse

Two Point Hospital voyage dans l’espace et le temps avec son nouveau DLC !

– Une aventure aux confins de la santé avec Rupture Temporelle, disponible sur Steam –

Londres, le 23 février 2021SEGA® Europe Ltd. et Two Point Studios™ Ltd s’échappent pour un voyage déjanté à travers l’espace et le temps dans Two Point Hospital™: Rupture Temporelle, le nouveau contenu additionnel de la simulation hospitalière de référence, disponible dès maintenant sur Steam. Un doute vous habite ? Capitaine Hier – inventeur, entrepreneur et charlatan à plein temps – vous convaincra certainement avec sa dernière trouvaille, l’Hieriseur. D’après lui, cette machine à voyager dans le temps est absolument sans danger : « Pas d’entourloupe, pas de conséquence et pas de question ». Qui est prêt à courir le risque ?

Two Point Hospital: Rupture Temporelle entre dans la quatrième dimension avec de nouveaux défis à relevér et de nombreuses maladies inhabituelles. L’Hieriseur vous invite dans trois environnements inédits : le Moyen-Âge, l’ère préhistorique et le futur, souffrant chacun de leurs pathologies anachroniques spécifiques, pour un total de 34 nouvelles maladies invraisemblables. Bouffonnerie, Tête d’Os ou Dysfonction des Reptiles ne demandent qu’à être traitées dans votre centre de soin, décoré pour l’occasion d’éléments issus de toutes les époques. La poubelle à trou de ver et la carte du temps pourraient s’avérer utiles… ou pas du tout.

Rupture Temporelle démarre dans la cité médiévale de Clockwise, en proie à une faille spatio-temporelle qui fait disparaître et réapparaître mystérieusement les citoyens par des trous dans le sol. Des portails vers le passé ? La recherche des patients manquants vous mènera vers un temps oublié, au crépuscule de la civilisation en pleine période préhistorique. Bizarrement, aucun portail n’est présent pour ramener tout ce petit monde à la bonne époque. Le troisième niveau vous présente un futur où l’humanité est recluse dans les airs, loin d’une terre devenue parfaitement inhabitable. Le Futur est truffé de patients de toutes les périodes, et il faudra sans doute l’aide du Capitaine Hier pour renvoyer tout ce beau monde à son époque, de préférence en un seul morceau.

Two Point Hospital: Rupture Temporelle est disponible sur Steam dès maintenant au prix de 8,99 €, avec 10% de réduction pour les premiers acheteurs entre le 23 février et le 2 mars prochains. Pour obtenir toutes les informations sur Two Point Hospital sur consoles, Rupture Temporelle et tout ce qui concerne Two Point Hospital, rendez-vous sur www.twopointhospital.com. Suivez le jeu sur YouTube, Facebook et Twitter. Pour tout savoir sur SEGA Europe, direction www.sega.co.uk, Facebook, Instagram, YouTube, Twitch et Twitter.

A propos de Two Point Studios Ltd.
    Two Point Studios Ltd. est un studio de développement indépendant basé à Farnham, dans le comté de Surrey au Royaume-Uni. Créé en 2016, il compte 16 employés passionnés et dévoués qui ont œuvré sur certains incontournables du jeu vidéo comme Fable et Black and White. Puisant dans cette inestimable expérience, Two Point Studios a sorti un nouveau jeu de gestion nommé Two Point Hospital, disponible sur PC depuis août 2018. Toutes les informations sont sur www.twopointstudios.com.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com

Review Codes
    Vous voulez publier un test ou faire une vidéo ?

Liens de la vidéo

Press kit à télécharger ici

Contact presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104